Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Enfin Prince Of Persia : Les sables du temps et Beyond Good & Evil sont sortis en version Game Cube
Venez parlez avec moi de ces magnifiques bombe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Non BGE ne sort que le 26. Pour Prince, il vrai que s'il est à 60 € dans les magasins (comme Fnac et Micromania), vous pouvez l'avoir à 50 sur les sites marchands comme Amazon ou Alapage. Moi je me le suis fait expédier ce matin, alors je l'aurai d'ici mercredi. J'ai HÂTE
Vais-je résister à me prendre les deux d'un coup à un prix si attractif?
En plus je dois encore m'acheter FFX-2... et d'autres jeux en retard...
Mais je crois que je ne saurais résister.