Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'ai signé mais je crois pas que ça va servir à quelque chose
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
akh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akh »

c est quoi cet pétition de m... et il faut la signer où
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

akh a écrit :c est quoi cet pétition de m... et il faut la signer où
Tu trouves que c'est nul et tu demandes ou il faut la signer.......faudrait savoir! :roll:
Mais bon,comme ça sert vraiment à rien je vais pas te le dire.........cherche toi-meme!!!!(mais il faut tout leur expliquer ma parole!)
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Gamersim
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gamersim »

:link:
Je signe ta pétition, il me faut Tales Of Symphonia!
Linkmatt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkmatt »

Bon he bien moi je signe! on verra ce que cela donnera!!
La force est en toi!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mantorok a écrit :Rahhhh. Mais ouvrez la page planning de l'officiel Nintendo, Tales of y est déjà.

Et BK est aussi prévu.

Minirve les moutons :masque:
Oui, en même temps le mag officiel Nintendo c'était quand même lui qui annonçait MGS 4 sur GC...
Et puis ça reste un mag, officiel ou pas (et puis il ya officiel et officiel, le mag officiel Nintendo c'est pas comme le Nintendo Power par exemple...). Ca me rappelle Star Ocean 3 qui était en vidéo dans le mag officiel PS2 et... ben voilà, SO 3 en Europe c'est tjrs dans le domaine de l'hypothétique.
Je ne croirais vraiment à une sortie de BK et de ToS que lorsque je les verrait sur le planning de Namco (ou plutôt EA donc...). :)
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Je ne croirais vraiment à une sortie de BK et de ToS que lorsque je les verrait sur le planning de Namco (ou plutôt EA donc...). :)

Pour moi, c'est encore pire : comme pour Breath of Fire V, je n'y croirait que lorsque je les aurait vu sur les étagères des magasins. La sortie d'un RPG en Europe, quel qu'il soit, n'est jamais acquise malheureusement.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour être vraiment sûr que ces jeux sortent en france, ça vous dit pas de faire une grève de la fin enchainé à la grille de namco? :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sur le site d'IGN, Namco a confirmé la sortie de baten kaitos aux USA pour la fin de l'année!!
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

j'ai signer sa fait déjà 3828 signature c'est pas mal mais pas encore assez mais normalement tos est prévu en france a la fin de l'année je pense que celui la on est casiment sur de le voir arriver quand a baiten kaitos je pense qu'y faut pas trop rêver mais bon on peut toujours éspérer
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

En tous cas si ToS et BK sortent vraiment en Europe les possesseurs de GC pourront s'estimer très chanceux par rapport aux autres.
J'attends tjrs mon Xenosaga PAL et mon Tales of Destiny 2 PAL Mr Namco!
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

désolé de ressortir un vieux sujet mais ça valait pas le coup d'en faire un nouveau...
une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

totti10 a écrit :désolé de ressortir un vieux sujet mais ça valait pas le coup d'en faire un nouveau...
une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
Si c'est comme la rumeur d'un remake de FFVII sur PS2 d'il y a quelque mois, ça ne veut pas dire grand chose.

Mais là il faut se dire que c'est le meilleur moyen pour Namco et Monolith de rentrer dans leurs frais. N'oublions pas que malgré tout la majeure partie du public des RPG est sur PS2.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

seul les licenses célèbres de RPG marchent au Japon,et encore pour Star Océan 3 c'était pas fabuleux.....Même sur PS2 le jeu ne ferait pas de super ventes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

totti10 a écrit :désolé de ressortir un vieux sujet mais ça valait pas le coup d'en faire un nouveau...
mauvaises ventes O_o ??
c 'est grace ç ce jeu que la gc a battu la ps2 pendant 1 ou 2 semaines, alors mauvaises ventes . . . . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre