les mini dvd vidéo existent ils??
les mini dvd vidéo existent ils??
comme les dvd vidéo existent, je me demandais si les mini dvd vidéo existait et si oui, est ce qu'on peut les lire graces au cube ??
bah pourquoi??San a écrit :Cela n'existe pas !
Mais ça serait tout à fait faisable technologiquement parlant (par Nintendo, pas par des hackers). Reste les problèmes légaux... et je ne pense pas que Nintendo veuille que l'on lise des DVD vidéo avec la Gamecube
sa ferait un coup de marketing enorme!
-
- Super Mario Bros
oui les minidvd existe 
par contre je me pose une question, sur GC, les mini dvd sont il gravé a l'envers, et donc lu a l'envers? (de l'exterieur vers l'interieur)
car j'avais entendu parlé de ca, mais je en sais plus pour qu'elle machine... et dans ce cas ca rendrai la gravure et la lecture encore plus difficile....

par contre je me pose une question, sur GC, les mini dvd sont il gravé a l'envers, et donc lu a l'envers? (de l'exterieur vers l'interieur)
car j'avais entendu parlé de ca, mais je en sais plus pour qu'elle machine... et dans ce cas ca rendrai la gravure et la lecture encore plus difficile....
en fait le mini DVD doit exister c juste un DVD classique emputer de 4 cm (donc moin de donnée) mais ca reste un DVD classique plus petit comme un mini CD quoi. et ts les lecteurs du monde dispose du "creux" pour acceuillir ce mini format qui a juste du plastic en moin contrairement aux support de nintendo.
le MDVD gamecube utilise la technologie DVD pour la capacité de stockage mais c son seul point commun je pense avec les mdvd "de salon" mais sa lecture na rien avoir avec deja, un sens d'écriture inversé, et ensuite plusieurs cryptage ou code didentification comme le dit Epik et ces en ce point que le support de Nntendo et matsushita est propriétaire. et qui est donc impossible a copié
donc les mdvd GC sont illisible sur lecteur de salon ou PC
le MDVD gamecube utilise la technologie DVD pour la capacité de stockage mais c son seul point commun je pense avec les mdvd "de salon" mais sa lecture na rien avoir avec deja, un sens d'écriture inversé, et ensuite plusieurs cryptage ou code didentification comme le dit Epik et ces en ce point que le support de Nntendo et matsushita est propriétaire. et qui est donc impossible a copié

donc les mdvd GC sont illisible sur lecteur de salon ou PC

-
- Super Mario Bros
oui mais c pas la meme sorte que sur gc. mais de toute facons sa te prend un graveur que nintendo fournit a ses devoloppeur pour pouvoir le graver pacque que la repertorasio des fichier est de lexterieure vers l'interiure tandis que les fichier eux sont de lintrerterirure vers l'ext.C'est ds mdvd special a double couche.
pis en plus ya un ptit code de graver su le rebord int du mdvd pour que la gamecube puisse savoir si c'est un vraie mdvd nintendo.Quand tu voie le logo gc colle ton oreille a ton cube et tu vas entendre (2 bip) si ya un jeu original dedans..
intelligent nintendo et matshita!!!
pis en plus ya un ptit code de graver su le rebord int du mdvd pour que la gamecube puisse savoir si c'est un vraie mdvd nintendo.Quand tu voie le logo gc colle ton oreille a ton cube et tu vas entendre (2 bip) si ya un jeu original dedans..
intelligent nintendo et matshita!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Vous êtes en permanence sur ce forum et vous ne savez même pas comment les miniDVD de nintendo sont gravés
??
1) Les minis DVD Nintendo
Les miniDVD de Nintendo sont gravés "normalement" mis à part la gravure de sécurité au début de la piste qui représente un code barre. Ce code barre, lu par la console, envoi un N à la console suivi de la piste de démarrage du jeu.
2) Les minis DVD en général
Ils sont identiques à un DVD classique. La différence est la taille de 8cm. Elle réduit donc la capacité du disque (1,8Go).
Il en existe des vierges qui sont aussi utiliser dans un camescope numérique d'une certaine marque.
Il peut recevoir un film vidéo. J'en ai déjà fait quelques uns persos.
3) miniDVD Vidéo pour GameCube
On peut donc graver un film sur miniDVD Vierge. Mais pour les lire dans la GameCube il faudrait pouvoir généré un code de barre et faire en sorte que ton graveur puisse le gravé. Chose pas possible à l'heure actuelle.
Donc tu peux pas le faire. Attendons qu'on trouve un moyen de créer le code barre (mais ça serait du piratage !! Interdit !)
De plus, il existe un codec DivX pour la NGC. Donc si cela devient possible, on pourra mettre plusieurs films sur la GameCube

1) Les minis DVD Nintendo
Les miniDVD de Nintendo sont gravés "normalement" mis à part la gravure de sécurité au début de la piste qui représente un code barre. Ce code barre, lu par la console, envoi un N à la console suivi de la piste de démarrage du jeu.
2) Les minis DVD en général
Ils sont identiques à un DVD classique. La différence est la taille de 8cm. Elle réduit donc la capacité du disque (1,8Go).
Il en existe des vierges qui sont aussi utiliser dans un camescope numérique d'une certaine marque.
Il peut recevoir un film vidéo. J'en ai déjà fait quelques uns persos.
3) miniDVD Vidéo pour GameCube
On peut donc graver un film sur miniDVD Vierge. Mais pour les lire dans la GameCube il faudrait pouvoir généré un code de barre et faire en sorte que ton graveur puisse le gravé. Chose pas possible à l'heure actuelle.
Donc tu peux pas le faire. Attendons qu'on trouve un moyen de créer le code barre (mais ça serait du piratage !! Interdit !)
De plus, il existe un codec DivX pour la NGC. Donc si cela devient possible, on pourra mettre plusieurs films sur la GameCube

Bon bah kesse tu fous StouffrStouffR a écrit :3) miniDVD Vidéo pour GameCube