BIG NEWS:GOLDEN SUN arrive sur NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

[quote="nlurot08"]TRADUCTION POUR LES NON-ANGLOPHONES DES PROPOS DU SITE PLANET GAMECUBE.

[/quote]

anglophobe
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Anglophobe > qui déteste l'anglais - ou étymologiquement, qui craint l'anglais. Ignorer et détester ne sont pas les mêmes choses.

Pour le topic, bah c'est pas nlurot qui est chiant avec ses rumeures, c'est PlanetGC qui nous facilite le transit intestinal à nous ressortir ses vieilles rumeurs quand ils n'ont rien d'autre à balancer... si ça continue ils vont nous parler du megaton ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui enfin c'est toujours nlurot qui vient nous els annoncer ces rumeur a deux balles 9 fois sur 10 non fondées, puis bon si c'est pour se manger la suite d'un des pires rpg de la GBA bof bof.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Darkdamien a du mal avec les mots,excusez-le,il voulait dire:"un des meilleurs RPG" :-D :masque:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :Darkdamien a du mal avec les mots,excusez-le,il voulait dire:"un des meilleurs RPG" :-D :masque:
déformer les phrases ce n'est pas très bien.....je ne pense pas qu'il se soit trompé de mot, il n'a fait qu'exprimé son opinion.....ah oui c'est vrai, ce n'est pas TON opinion donc tu le déforme.....pas très bien tout ca...
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Oui enfin c'est toujours nlurot qui vient nous els annoncer ces rumeur a deux balles 9 fois sur 10 non fondées, puis bon si c'est pour se manger la suite d'un des pires rpg de la GBA bof bof.
Sa c ton avis darkdamien ;-) moi j'ai bien aimé mais tu dois trouver que le jeu( tu dois penser a ca) manque de vie, de profondeur, (tu dois me comprendre).Mais pour une gba il reste exellent.Moi ce qui me fait peur c'est mettre cette serie sur console de salon.Toute les lacunes des versions gba risquent de mal passer sur console de salon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

il n'a pas fait de cela son opinion mais il l'a généralisé....Tout comme moi d'ailleurs donc je modifie"Je pense que c'est un des meilleurs RPG"
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Olokin,à mon avis ce sera bien plus complet,plus long et plus vivant que sur GBA.Camelot s'y connaît en RPG donc pas de soucis.Par contre moins de dialogues saoûlants ne seraient pas de refus. :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

nlurot08 a écrit :Olokin,à mon avis ce sera bien plus complet,plus long et plus vivant que sur GBA.Camelot s'y connaît en RPG donc pas de soucis.Par contre moins de dialogues saoûlants ne seraient pas de refus. :-D

Sa veut rien dire! Regarde les wario sur game boy ont tous été exellent (le 4 bcp moin) et regarde l'épisode game cube, il a pas fait autant d'effet que les episodes game boy et cela peut se reproduire pour golden sun.Un jeu peut etre extra sur gba c'est pas pour ca qu'il va etre extra sur console de salon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Maitre-Olokin a écrit : Sa veut rien dire! Regarde les wario sur game boy ont tous été exellent (le 4 bcp moin) et regarde l'épisode game cube, il a pas fait autant d'effet que les episodes game boy et cela peut se reproduire pour golden sun.Un jeu peut etre extra sur gba c'est pas pour ca qu'il va etre extra sur console de salon.
C 'est pas parce qu 'un jeu fait pas d 'effet qu 'il est pas bon, il avait l 'air pas mal, et la presse l 'a ASSEZ bien noté.
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

nlurot08 a écrit :il n'a pas fait de cela son opinion mais il l'a généralisé....Tout comme moi d'ailleurs donc je modifie"Je pense que c'est un des meilleurs RPG"
C'est vrai que le jeu est sur une consoel nintendo...

Donc tu aimes logiques :roll:

Tu aimes son manque total d'histoire, ses combats trop faciles, ses personnages recherchés et profonds, son rythmle ultra soutenus quadn on cherche le trident pour battre poséidon, bref tout ce qui fait de GS une rpg trés en dessous de la moyenne...

Ha oui au faiot la fonction éditer, toujours pas appris a t'en servir?

Trop dur je comprends apres tout tu aimes les choses faciles et sans interet...

Au fait ta rumeur tu savais qu'elle est fausse au moins? Qu'heureusement pour nous GS ne sortira pas sur GC?

Pas plus que FF7?

Non je dis ca comme ca :roll:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

c'est pas ma rumeur,et absolument rien ne te permets de dire que c'est faux....surtout que camelot développe bel et bien un RPG sur NGC.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

C peut etre vrai, vau mieu attendre.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Et cela est prouvé par le site mondialement connu IGN,c'est là:

http://cube.ign.com/release.html
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça fait 3 ans qu il est dans la liste donc bon...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre