BIG NEWS:GOLDEN SUN arrive sur NGC
-
- Super Mario
Anglophobe > qui déteste l'anglais - ou étymologiquement, qui craint l'anglais. Ignorer et détester ne sont pas les mêmes choses.
Pour le topic, bah c'est pas nlurot qui est chiant avec ses rumeures, c'est PlanetGC qui nous facilite le transit intestinal à nous ressortir ses vieilles rumeurs quand ils n'ont rien d'autre à balancer... si ça continue ils vont nous parler du megaton ^^
Pour le topic, bah c'est pas nlurot qui est chiant avec ses rumeures, c'est PlanetGC qui nous facilite le transit intestinal à nous ressortir ses vieilles rumeurs quand ils n'ont rien d'autre à balancer... si ça continue ils vont nous parler du megaton ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
déformer les phrases ce n'est pas très bien.....je ne pense pas qu'il se soit trompé de mot, il n'a fait qu'exprimé son opinion.....ah oui c'est vrai, ce n'est pas TON opinion donc tu le déforme.....pas très bien tout ca...nlurot08 a écrit :Darkdamien a du mal avec les mots,excusez-le,il voulait dire:"un des meilleurs RPG"![]()
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Sa c ton avis darkdamienDarkdamien a écrit :Oui enfin c'est toujours nlurot qui vient nous els annoncer ces rumeur a deux balles 9 fois sur 10 non fondées, puis bon si c'est pour se manger la suite d'un des pires rpg de la GBA bof bof.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :Olokin,à mon avis ce sera bien plus complet,plus long et plus vivant que sur GBA.Camelot s'y connaît en RPG donc pas de soucis.Par contre moins de dialogues saoûlants ne seraient pas de refus.
Sa veut rien dire! Regarde les wario sur game boy ont tous été exellent (le 4 bcp moin) et regarde l'épisode game cube, il a pas fait autant d'effet que les episodes game boy et cela peut se reproduire pour golden sun.Un jeu peut etre extra sur gba c'est pas pour ca qu'il va etre extra sur console de salon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
C 'est pas parce qu 'un jeu fait pas d 'effet qu 'il est pas bon, il avait l 'air pas mal, et la presse l 'a ASSEZ bien noté.Maitre-Olokin a écrit : Sa veut rien dire! Regarde les wario sur game boy ont tous été exellent (le 4 bcp moin) et regarde l'épisode game cube, il a pas fait autant d'effet que les episodes game boy et cela peut se reproduire pour golden sun.Un jeu peut etre extra sur gba c'est pas pour ca qu'il va etre extra sur console de salon.
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai que le jeu est sur une consoel nintendo...nlurot08 a écrit :il n'a pas fait de cela son opinion mais il l'a généralisé....Tout comme moi d'ailleurs donc je modifie"Je pense que c'est un des meilleurs RPG"
Donc tu aimes logiques

Tu aimes son manque total d'histoire, ses combats trop faciles, ses personnages recherchés et profonds, son rythmle ultra soutenus quadn on cherche le trident pour battre poséidon, bref tout ce qui fait de GS une rpg trés en dessous de la moyenne...
Ha oui au faiot la fonction éditer, toujours pas appris a t'en servir?
Trop dur je comprends apres tout tu aimes les choses faciles et sans interet...
Au fait ta rumeur tu savais qu'elle est fausse au moins? Qu'heureusement pour nous GS ne sortira pas sur GC?
Pas plus que FF7?
Non je dis ca comme ca

-
- Liquid Mario