Final Fantasy VI

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Encore faut-il que ton PC veulent bien accepter les émulateurs et aussi avoir une PSone.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

L'emulation mieux que la version PSOne ... Merci de ne pas faire éloges de l'emulation sur ces forums, de plus les versions PSX intégrent de superbes vidéos et des musiques remasterisées ! Le top pour les découvrir (ou redecouvrir).

FFVI d'occase --> trouvé à 8€ !

PSOne d'occase --> 30€ !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Encore faut-il avoir les moyens d'acheter une console juste pour jouer à un jeu!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

jax a écrit :Encore faut-il avoir les moyens d'acheter une console juste pour jouer à un jeu!
C'est moins cher en tout que le prix d'un seul jeu GBA !
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Euh perso j'ai HT FFVI sur la psone (enfin la ps2 :-D ) bref je n'y ai quasiment pas touché car il est en anglais!!! et les changements d'écrans sont d'une lenteur lamentable. Franchement square a salement assuré sur ce coup là! et je ne parle pas de l'écran en 16/9 tout écrasé :x

Bref j'ai recommencé FFVI sur pc (oui oui je sais c pas bien mais bref j'ai ht la licence donc pouette pouette! :-D ) avec bien entendu un patch en francais fait par des amateurs (qui ont fait le travail que square aurait du faire).

Je garde malgré tout l'espoir qu'il ressorte sur la GBA....mouais maigre espoir quand meme snif
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

jax a écrit :Encore faut-il que ton PC veulent bien accepter les émulateurs et aussi avoir une PSone.
Alors là, FFVI fonctionne sur un Pentium 100 Mhz, donc je crois pas que ça devrait poser problème...
L'emulation mieux que la version PSOne ... Merci de ne pas faire éloges de l'emulation sur ces forums, de plus les versions PSX intégrent de superbes vidéos et des musiques remasterisées ! Le top pour les découvrir (ou redecouvrir).
Come l'a dit Fenua les versions PSX sont assez baclées, dès lors je considère que recourir à l'émulation est une très bonne chose étant donné qu'ils se sont bien foutus des joueurs que nous sommes.
Image
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

C'est le fait qu'il n'y ai pas traduction Fr qui vous gene ??? Car sinon pour 15€ vous vous entendiez à un jeu 100% refait ???

15€ une jeu comme ca ... c'est presque donné quand même désolé ...
L'inconnu définit notre existence ...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

QuarK a écrit :C'est le fait qu'il n'y ai pas traduction Fr qui vous gene ??? Car sinon pour 15€ vous vous entendiez à un jeu 100% refait ???

15€ une jeu comme ca ... c'est presque donné quand même désolé ...
il n'y pas d'effort de traduction
rajoute les loading (pour un jeu snes il faut le faire) le 50 htz je crois que je vais garder ma version snes....
le fait qu'il est eu du succès s'explique par la démo du X offert avec d'ailleurs bizarrement 1 semaine plus tard on trouvait plein de ff6 en occaze
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

Ok pour les loadings, le seul défaut de cette version.

Pas d'accord pour l'effort de traduction. Vendu à ce prix, il paraissait evident qu'ils n'allaient pas le traduire ... De plus je ne vois pas le truc qui dérange avec la version US ? Faut apprendre à parler Anglais les jeunes !

Plus serieusement, il vaut mieux une version US qu'une version mal traduite Fr comme ca a été le cas de FFVII.

Maintenant pour les gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire de l'anglais, c'est vrai que cette traduction est vraiment bien foutu. Mais sachez que si vous n'achetez pas la version originale, il y a peu de chance de revoir une convertion de ce titre sur une autre console et encore moins en France.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

tu oublies le 50 htz non optmisé aussi
moi l'anglais ça m'est bien égal d'ailleurs mes rpg préférés sont justement dans cette langue mais bon comment la jeune génération de joueur peut elle profiter de ce monument?
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

QuarK a écrit : Maintenant pour les gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire de l'anglais, c'est vrai que cette traduction est vraiment bien foutu. Mais sachez que si vous n'achetez pas la version originale, il y a peu de chance de revoir une convertion de ce titre sur une autre console et encore moins en France.
J'l'ai HT moi :-D mais bon.... :hum:
QuarK
Mario
Mario

Message par QuarK »

garland a écrit :tu oublies le 50 htz non optmisé aussi
moi l'anglais ça m'est bien égal d'ailleurs mes rpg préférés sont justement dans cette langue mais bon comment la jeune génération de joueur peut elle profiter de ce monument?
Parce que les autres FF sorties en France sont en 60 Hertz ??? :roll:

Pour la traduction, je me suis déjà exprimé plus haut, inutile d'en remettre une couche ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

QuarK a écrit :
garland a écrit :tu oublies le 50 htz non optmisé aussi
Parce que les autres FF sorties en France sont en 60 Hertz ??? :roll:

Pour la traduction, je me suis déjà exprimé plus haut, inutile d'en remettre une couche ;)
non et c'est justement un scandale que square ne fasse pas l'effort de nous proposer au moins le 60htz surtout pour ds jeux de cet accabit
moi je dis vive l'import :cloud:

Répondre