Final Fantasy VI
Euh perso j'ai HT FFVI sur la psone (enfin la ps2
) bref je n'y ai quasiment pas touché car il est en anglais!!! et les changements d'écrans sont d'une lenteur lamentable. Franchement square a salement assuré sur ce coup là! et je ne parle pas de l'écran en 16/9 tout écrasé :x
Bref j'ai recommencé FFVI sur pc (oui oui je sais c pas bien mais bref j'ai ht la licence donc pouette pouette!
) avec bien entendu un patch en francais fait par des amateurs (qui ont fait le travail que square aurait du faire).
Je garde malgré tout l'espoir qu'il ressorte sur la GBA....mouais maigre espoir quand meme snif
Bref j'ai recommencé FFVI sur pc (oui oui je sais c pas bien mais bref j'ai ht la licence donc pouette pouette!
Je garde malgré tout l'espoir qu'il ressorte sur la GBA....mouais maigre espoir quand meme snif
- Count Dooku
- Admin

Alors là, FFVI fonctionne sur un Pentium 100 Mhz, donc je crois pas que ça devrait poser problème...jax a écrit :Encore faut-il que ton PC veulent bien accepter les émulateurs et aussi avoir une PSone.
Come l'a dit Fenua les versions PSX sont assez baclées, dès lors je considère que recourir à l'émulation est une très bonne chose étant donné qu'ils se sont bien foutus des joueurs que nous sommes.L'emulation mieux que la version PSOne ... Merci de ne pas faire éloges de l'emulation sur ces forums, de plus les versions PSX intégrent de superbes vidéos et des musiques remasterisées ! Le top pour les découvrir (ou redecouvrir).
il n'y pas d'effort de traductionQuarK a écrit :C'est le fait qu'il n'y ai pas traduction Fr qui vous gene ??? Car sinon pour 15€ vous vous entendiez à un jeu 100% refait ???
15€ une jeu comme ca ... c'est presque donné quand même désolé ...
rajoute les loading (pour un jeu snes il faut le faire) le 50 htz je crois que je vais garder ma version snes....
le fait qu'il est eu du succès s'explique par la démo du X offert avec d'ailleurs bizarrement 1 semaine plus tard on trouvait plein de ff6 en occaze
Ok pour les loadings, le seul défaut de cette version.
Pas d'accord pour l'effort de traduction. Vendu à ce prix, il paraissait evident qu'ils n'allaient pas le traduire ... De plus je ne vois pas le truc qui dérange avec la version US ? Faut apprendre à parler Anglais les jeunes !
Plus serieusement, il vaut mieux une version US qu'une version mal traduite Fr comme ca a été le cas de FFVII.
Maintenant pour les gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire de l'anglais, c'est vrai que cette traduction est vraiment bien foutu. Mais sachez que si vous n'achetez pas la version originale, il y a peu de chance de revoir une convertion de ce titre sur une autre console et encore moins en France.
Pas d'accord pour l'effort de traduction. Vendu à ce prix, il paraissait evident qu'ils n'allaient pas le traduire ... De plus je ne vois pas le truc qui dérange avec la version US ? Faut apprendre à parler Anglais les jeunes !
Plus serieusement, il vaut mieux une version US qu'une version mal traduite Fr comme ca a été le cas de FFVII.
Maintenant pour les gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire de l'anglais, c'est vrai que cette traduction est vraiment bien foutu. Mais sachez que si vous n'achetez pas la version originale, il y a peu de chance de revoir une convertion de ce titre sur une autre console et encore moins en France.
L'inconnu définit notre existence ...
J'l'ai HT moiQuarK a écrit : Maintenant pour les gens qui ne veulent pas faire l'effort de lire de l'anglais, c'est vrai que cette traduction est vraiment bien foutu. Mais sachez que si vous n'achetez pas la version originale, il y a peu de chance de revoir une convertion de ce titre sur une autre console et encore moins en France.
Parce que les autres FF sorties en France sont en 60 Hertz ???garland a écrit :tu oublies le 50 htz non optmisé aussi
moi l'anglais ça m'est bien égal d'ailleurs mes rpg préférés sont justement dans cette langue mais bon comment la jeune génération de joueur peut elle profiter de ce monument?
Pour la traduction, je me suis déjà exprimé plus haut, inutile d'en remettre une couche
L'inconnu définit notre existence ...
non et c'est justement un scandale que square ne fasse pas l'effort de nous proposer au moins le 60htz surtout pour ds jeux de cet accabitQuarK a écrit :Parce que les autres FF sorties en France sont en 60 Hertz ???garland a écrit :tu oublies le 50 htz non optmisé aussi
moi l'anglais ça m'est bien égal d'ailleurs mes rpg préférés sont justement dans cette langue mais bon comment la jeune génération de joueur peut elle profiter de ce monument?![]()
Pour la traduction, je me suis déjà exprimé plus haut, inutile d'en remettre une couche
moi je dis vive l'import