PoP pas si fun ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

je le prendrai sur xbox mais je trouve cela nul de la part d'ubi de faire des annonce comme quoi il sortirait a prix réduit et au dernier moment de dire "eh bin nan tu paierai le prix fort" c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons...
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Maitre-Olokin a écrit : should be back et les autres avez le droit de pas aimer, mais dire que se jeu est simplement bon ou moyen se nest pas vrai, se nest que votre avis.Comme moi avec metroid, je suis d'accord pour dire que c'est un grand jeu, le boulot realiser est hallucinant, mais jai pas pris mon pie pour autant.
Le problème tu vois avec certaines personnes (et je tiens à préciser que je ne vise personne), c'est qu'un "truc" (je dis truc parce que ça peut être un jeu, un film, une émission, un livre... heu non pas un livre, savent pas ce que c'est) est soit hyper méga super génial, soit super huper méga nul.
La subtilité, la mesure, le sens critique en un mot est un concept qu'ils ont du mal à apréhender...

Si ce jeu se fait acclamer par les critiques, c'est parce qu'ils tendent (et certains le font mieux ou moins bien que d'autres) vers une certaines objectivité.
Exemple: un critique qui déteste les FPS et qui doit faire le test de Halo, il ne peut pas dire 'c'est nul, on fait piou piou et l'histoire tient sur un confetti"... Il devra, même s'il n'aime pas ce type de jeu, relever les points positifs et admettre qu'il tient dans ses mains un soft d'excellente facture.
Ce fut donc le cas de Prince of Persia.

Et, à l'instar des journalistes, on peu aimer ou ne pas aimer, mais reconnaître ses qualités ou ses défauts...

Concernant POP, je dois avouer qu'il m'a tenu en haleine pendant deux semaines (une quinzaine d'heures de jeu), ce qui est tout a fait honorable, puisqu'à aucun moment je ne me suis lassé.
On pourra regretter quelques ralentissements pdt les combats (sur PS2 en tous cas), une caméra parfois facétieuse (bien qu'elle puisse tjs être remise au bon endroit) mais cela ne nuit nullement à la qualité du soft...

Maintenant si vous n'aimez pas les jeux d'action/aventure, mélant habilement plateforme et réflexion (sans toutefois être difficile), ne l'achetez surtout pas !
Par contre si c'est le contraire, achetez le, il en vaut la peine !
Pour les "anciens" qui ont aimé la première version, on retrouve vraiment tout le charme et l'ambiance de celle-ci !
A noter que le jeu n'est pas dénué d'humour (un peu comme dans Aladdin de Walt Disney, justement ben tiens...)!
---
Chaozu
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Personnellement j'ai joué à PoP sur GameCube et je trouve ce jeu fabuleux, les graphismes sont de très bonne qualité, les décors sont magnifiques et pleins de détails, la prise en main est immédiate et simple malgrès toutes les actions que peut exècuter le Prince, son seul point faible est la durée de vie peu élevée car en 2 heures de jeu je suis déjà à 33%. Si je devais lui mettre une note je lui mettrais 18/20.
Je tiens à préciser que j'ai joué à la version américaine et qu'en allant dans les "options" puis dans "language" on peut sélectionner "Français" ce qui permet d'avoir le jeu intégralement en français que ce soit au niveau des textes ou des paroles.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

PoP n'est plus en vente sur amazon!!! je l'ai cherché partout sur le site(même fais 1 recherche) c'est quoi ce délire? il sort bien bientôt? quelqu'un a-t'il 1 explication? parce que là je comprends pas... :?:
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

En effet, c'est étonnant; plus une trace de la version GC.
Pour quelle raison l'auraient-ils enlevés :qblock:

edit> quand je dis: "plus une trace de la version GC", je parle de l'abscence de cette version du jeu sur le site Amazon.fr, c'est tout.
Dernière modification par untipcool le mer. 18 févr. 2004 - 11:26, modifié 1 fois.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Attendez vous avez cherché pour dire qu'il n'y a plus aucune trace de ce jeu? J'ai même pas eu à faire de recherche avec google, j'suis aller sur le site alapage et voici ce que j'ai trouvé:

http://www.alapage.com/mx/?id=205731076 ... nce&sv=X_L[/quote]
untipcool
Mario
Mario

Message par untipcool »

Il y a un petit problème de compréhension.
Il n'est plus trouvable sur Amazon, en aucun cas je n'ai dis que la version GC était annulée.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

la version gamecube est sortie (comme la version xbox d'ailleurs^^), pour le moment je le trouve excellent....mais je n'y ai joué qu'un tout petit peu...

Image
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Vive la sodomie avec une poignée de verre pilé, le jeu qui soi disant d'aprés les bonnes paroles d'Ubi sortirait au alentour de 45euros est a 60euros!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

should be back a écrit :Vive la sodomie avec une poignée de verre pilé, le jeu qui soi disant d'aprés les bonnes paroles d'Ubi sortirait au alentour de 45euros est a 60euros!!

:love: tu sais coment me parler toi
d'ailleur il faut rarement se fier aux annonces des distributeurs peut être que le faible score de beyond good and evil explique ce revirement
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ca pas mal de temps qe le jeux est repasser a 60euros a cause des ventes pas assez bonne sur PS2.
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

should be back a écrit :Vive la sodomie avec une poignée de verre pilé, le jeu qui soi disant d'aprés les bonnes paroles d'Ubi sortirait au alentour de 45euros est a 60euros!!
est ce une raison suffisante pour le bouder? je ne crois pas non....

Image

Répondre