Plus grand choc
Plus grand choc
Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Plus grand choc
la super nes avec ces garphiques pour mario qui etait les meme que celle de neslemaroufledulac a écrit :Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
ATTENTION,je tue
-
- Metal Mario
Re: Plus grand choc
C'est clair qu'au niveau graphique ils ont pas fait beaucoup d'efforts,mais pour le reste c'était quand meme bien mieux.Docteur Psyko a écrit :la super nes avec ces garphiques pour mario qui etait les meme que celle de neslemaroufledulac a écrit :Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
-
- Mario Bros
pas facile comme question...
mes premieres parties sur bornes d'arcades, avec asteroid sur une table à 2 joueurs, un jeu que je n'ai jamais revue...mais y'as bien longtemps... plus de 20 ans ...
ou alors ma premiere console de salon, "intelivision" avec un shoot, quel pied quand j'y repense... il fallait recaler l'image toutes les 10mn c'etait branché sur l'antenne
ou plutôt "Phoenix" sur arcades avec les oeufs qui se transforme en aigles...
ghost'n goblin (le premier) quand je l'ai decouvert avec mon frere on à depensé plus de 200fr en quelques heures...ou 1942 un jeu que je finissait avec un avion sans faire de looping...je vais bientôt me les acheter en vrai pour ma borne, un reve d'enfant se realise enfin...
et le plus marrant c'est le trucage pour le premier "casse Briques" et "Space Invaders" en arcades, il y avait des bandes transparantes en plastique de couleurs pour faire croire qu'il y avait des couleurs...
en faite je sais pas trop... y'a tellement de chocs dans ma carriere...si je commence à parler des consoles... je vais peut-être en faire un livre tien

mes premieres parties sur bornes d'arcades, avec asteroid sur une table à 2 joueurs, un jeu que je n'ai jamais revue...mais y'as bien longtemps... plus de 20 ans ...
ou alors ma premiere console de salon, "intelivision" avec un shoot, quel pied quand j'y repense... il fallait recaler l'image toutes les 10mn c'etait branché sur l'antenne

ou plutôt "Phoenix" sur arcades avec les oeufs qui se transforme en aigles...
ghost'n goblin (le premier) quand je l'ai decouvert avec mon frere on à depensé plus de 200fr en quelques heures...ou 1942 un jeu que je finissait avec un avion sans faire de looping...je vais bientôt me les acheter en vrai pour ma borne, un reve d'enfant se realise enfin...

et le plus marrant c'est le trucage pour le premier "casse Briques" et "Space Invaders" en arcades, il y avait des bandes transparantes en plastique de couleurs pour faire croire qu'il y avait des couleurs...

en faite je sais pas trop... y'a tellement de chocs dans ma carriere...si je commence à parler des consoles... je vais peut-être en faire un livre tien

Dernière modification par fok le sam. 14 févr. 2004 - 21:37, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Emouvante nostalgie!fok a écrit :pas facile comme question...![]()
ou alors ma premiere console de salon, "intelivision" avec un shoot, quel pied quand j'y repense... il fallait recaler l'image toutes les 10mn c'etait branché sur l'antenne![]()
ou plutôt "Phenix" sur arcades avec les oeufs qui se transforme en aigles...
ghost'n goblin (le premier) quand je l'ai decouvert avec mon frere on à depensé plus de 200fr en quelques heures...ou 1942 un jeu que je finissait avec un avion sans faire de looping...je vais bientôt me les acheter en vrai pour ma borne, un reve d'enfant se realise enfin...![]()
et le plus marrant c'est le trucage pour le premier "casse Briques" et "Space Invaders" en arcades, il y avait des bandes transparantes en plastique de couleurs pour faire croire qu'il y avait des couleurs...![]()
-
- Liquid Mario
Moi, mon premier choc, c'et double dragon sur arcade, et surtout quand j'ai pu y jouer sur mon amstrad CPC 6128 !! Le bonheur !
Ensuite, il y a la super nes avec street fighter, depuis je suis fan capcom et de ses street fighter.
Ensuite, LE plus gros choc, ce fut l'annonce de Final fantasy 6 qui est pour moi le meilleur RPG au monde et de tous les temps
Ma dernier claque fut sur dreamcast avec shenmue 1 et 2; et ainsi que le street fighter third strike, et SOUL CALIBUR !!!....
Je crois que le dreamcast a apporté les premières claques 128 bits ! le bonheur cette console !!
Ensuite, le rogue leader à l'epoque m'avait aussi impressioné, mais depuis, @ part HALO, plus rien... J'attends fable, tales of symphonia, et baiken kaitos..... @ voir tout ca, mais je pense que ce sera les prochaines claques... (halo 2 aussi...)
Ensuite, il y a la super nes avec street fighter, depuis je suis fan capcom et de ses street fighter.
Ensuite, LE plus gros choc, ce fut l'annonce de Final fantasy 6 qui est pour moi le meilleur RPG au monde et de tous les temps

Ma dernier claque fut sur dreamcast avec shenmue 1 et 2; et ainsi que le street fighter third strike, et SOUL CALIBUR !!!....
Je crois que le dreamcast a apporté les premières claques 128 bits ! le bonheur cette console !!
Ensuite, le rogue leader à l'epoque m'avait aussi impressioné, mais depuis, @ part HALO, plus rien... J'attends fable, tales of symphonia, et baiken kaitos..... @ voir tout ca, mais je pense que ce sera les prochaines claques... (halo 2 aussi...)
Moi c'etait quand j'etait petit ( la j'ai que 13 ans mais bon) j'ai joué a mon premier rpg final fantasy 7 je comprenais rien mais apres on nous a preter la playstation et je me suis bien eclater!
Sinon quand j'ai eu ma premiere gameboy avec zelda link awakening pour noel de mes 4 ans!
Sinon quand j'ai recu zelda the wind waker car en fait je regarde dans ma boite aux lettre et il etait pas j'etait trop degouter et trop enerver puis apres j'ai un appelle de chronopost ou une marque comme ca et il me dise qu'il trouve pas ou j'habite
et je l'ai eu !!
Sinon quand j'ai eu ma premiere gameboy avec zelda link awakening pour noel de mes 4 ans!
Sinon quand j'ai recu zelda the wind waker car en fait je regarde dans ma boite aux lettre et il etait pas j'etait trop degouter et trop enerver puis apres j'ai un appelle de chronopost ou une marque comme ca et il me dise qu'il trouve pas ou j'habite

-
- Mario Bros