Plus grand choc

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
lemaroufledulac
Plus grand choc

Message par lemaroufledulac »

Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: Plus grand choc

Message par Docteur Psyko »

lemaroufledulac a écrit :Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
la super nes avec ces garphiques pour mario qui etait les meme que celle de nes
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Mon plus grand choc:le départ de rare!:cry:
lemaroufledulac
Re: Plus grand choc

Docteur Psyko a écrit :
lemaroufledulac a écrit :Quel a été le plus grand choc de votre carrière de joueur?(la NES,mario en 3D,l'annonce du style graphique de tww,quand votre grand-mère a cassé une console par inadvertance)?
la super nes avec ces garphiques pour mario qui etait les meme que celle de nes
C'est clair qu'au niveau graphique ils ont pas fait beaucoup d'efforts,mais pour le reste c'était quand meme bien mieux.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

pas facile comme question... :-?
mes premieres parties sur bornes d'arcades, avec asteroid sur une table à 2 joueurs, un jeu que je n'ai jamais revue...mais y'as bien longtemps... plus de 20 ans ...

ou alors ma premiere console de salon, "intelivision" avec un shoot, quel pied quand j'y repense... il fallait recaler l'image toutes les 10mn c'etait branché sur l'antenne :lol:

ou plutôt "Phoenix" sur arcades avec les oeufs qui se transforme en aigles...
ghost'n goblin (le premier) quand je l'ai decouvert avec mon frere on à depensé plus de 200fr en quelques heures...ou 1942 un jeu que je finissait avec un avion sans faire de looping...je vais bientôt me les acheter en vrai pour ma borne, un reve d'enfant se realise enfin... :kimouss:

et le plus marrant c'est le trucage pour le premier "casse Briques" et "Space Invaders" en arcades, il y avait des bandes transparantes en plastique de couleurs pour faire croire qu'il y avait des couleurs... :lol:

en faite je sais pas trop... y'a tellement de chocs dans ma carriere...si je commence à parler des consoles... je vais peut-être en faire un livre tien :roll:
Dernière modification par fok le sam. 14 févr. 2004 - 21:37, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bah moi c'est quant j'ai finis zelda sur gb
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

zelda en cell-shading c'est clair!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
lemaroufledulac

fok a écrit :pas facile comme question... :-?
mes premieres parties sur bornes d'arcades, avec asteroid sur une table à 2 joueurs, un jeu que je n'ai jamais revue...mais y'as bien longtemps... plus de 20 ans ...

ou alors ma premiere console de salon, "intelivision" avec un shoot, quel pied quand j'y repense... il fallait recaler l'image toutes les 10mn c'etait branché sur l'antenne :lol:

ou plutôt "Phenix" sur arcades avec les oeufs qui se transforme en aigles...
ghost'n goblin (le premier) quand je l'ai decouvert avec mon frere on à depensé plus de 200fr en quelques heures...ou 1942 un jeu que je finissait avec un avion sans faire de looping...je vais bientôt me les acheter en vrai pour ma borne, un reve d'enfant se realise enfin... :kimouss:

et le plus marrant c'est le trucage pour le premier "casse Briques" et "Space Invaders" en arcades, il y avait des bandes transparantes en plastique de couleurs pour faire croire qu'il y avait des couleurs... :lol:

en faite je sais pas trop... y'a tellement de chocs dans ma carriere...si je commence à parler des consoles... je vais peut-être en faire un livre tien :roll:
Emouvante nostalgie!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Moi, mon premier choc, c'et double dragon sur arcade, et surtout quand j'ai pu y jouer sur mon amstrad CPC 6128 !! Le bonheur !
Ensuite, il y a la super nes avec street fighter, depuis je suis fan capcom et de ses street fighter.
Ensuite, LE plus gros choc, ce fut l'annonce de Final fantasy 6 qui est pour moi le meilleur RPG au monde et de tous les temps :)
Ma dernier claque fut sur dreamcast avec shenmue 1 et 2; et ainsi que le street fighter third strike, et SOUL CALIBUR !!!....
Je crois que le dreamcast a apporté les premières claques 128 bits ! le bonheur cette console !!

Ensuite, le rogue leader à l'epoque m'avait aussi impressioné, mais depuis, @ part HALO, plus rien... J'attends fable, tales of symphonia, et baiken kaitos..... @ voir tout ca, mais je pense que ce sera les prochaines claques... (halo 2 aussi...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

moi c'était de voir le coffret nes+mario/duck hunt+gun enfin dans ma chambre ;_;
"Okaeri nasai Shinta" Image
Henry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Henry »

Moi c'etait quand j'etait petit ( la j'ai que 13 ans mais bon) j'ai joué a mon premier rpg final fantasy 7 je comprenais rien mais apres on nous a preter la playstation et je me suis bien eclater!
Sinon quand j'ai eu ma premiere gameboy avec zelda link awakening pour noel de mes 4 ans!
Sinon quand j'ai recu zelda the wind waker car en fait je regarde dans ma boite aux lettre et il etait pas j'etait trop degouter et trop enerver puis apres j'ai un appelle de chronopost ou une marque comme ca et il me dise qu'il trouve pas ou j'habite :-D et je l'ai eu !!
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

Moi sa été quand je sui revenue de l'école et jai vue la N64 avec mario et 007 jai capoter et voir mario en 3D a été un choque total.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
lemaroufledulac

Au fait,moi mon plus grand choc ça a été l'apparition des jeux vidéo. A coté de ça tout le reste ne peut avoir qu'une importance mineure.
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

pas a se point la quand même.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

-quand suare a quitté nintendo
-quand j'ai cassé ma GBA
-la sortie de OOT
exprime toujours tes pensées

Répondre