Projet N5 retardé?? Abandonné?? [Démenti Fin Page 1]
-
- Super Mario Bros
heureux que ce ne soit juste qu'une rumeur! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
excellente nouvelle je trouve!
nintendo a enfin compris qu'il fallait à nouveau se concentrer sur les jeus et sur de nouveaux concepts au lieu de faire dans la surenchère comme ms et sony.
du coup j'espère à nouveau de voir mario 128 sur gc
il faudrait tout de même que la N5 sorte en même temps que la PS3 et XBOX 2
nintendo a enfin compris qu'il fallait à nouveau se concentrer sur les jeus et sur de nouveaux concepts au lieu de faire dans la surenchère comme ms et sony.
du coup j'espère à nouveau de voir mario 128 sur gc

il faudrait tout de même que la N5 sorte en même temps que la PS3 et XBOX 2
"Okaeri nasai Shinta" 

vous allez lu les news PN?
Et leur coup de nous faire une news "on ne sortira pas de console avant longtemps" a fait chuter leur action de 2.77%. Dommage...
Donc la N5 sortira en même temps que les autres consoles (2005-2006).Voilà ce qui se passe quand on ne dort plus la nuit : on lit un article, on en parle dans une news, et quelques heures plus tard, Nintendo dément. Il faut dire qu'un report de console, cela ne fait rire personne, surtout pas les investisseurs qui n'ont pas tardé à sanctionner Nintendo.
En effet, le cours de l'action Nintendo a chuté de près de 2.77%, sous la barre des 10.000 Yen (9840 Yen pour être précis). Le problème de Nintendo est de faire comprendre au public qu'un processeur plus puissant ne donnera pas forcément une qualité de jeu meilleure.
Un porte-parole de Nintendo, Yasuhiro Minagawa, explique ainsi que "notre machine sera prête en même temps les autres consoles, mais nous ne sommes pas enclins à développer des micro-processeurs puissants pour créer des graphismes qui ne peuvent même pas être vus sur les télévisions existantes".
Nintendo marque ici un point, mais cette course à la technologie qu'entretiennent Sony et Microsoft n'est-elle pas, pour certains aspects, valable ? On imagine mal Sony et Microsoft envisager des dépenses effrayantes pour financer les chips de prochaine génération : le Cell de Sony sera concu dans des unités de production dont la construction est estimée à plus d'un milliard de dollars, tandis que Microsoft de son côté devrait compter 3 processeurs 64 bits dans sa machine !
A quoi joue Nintendo ? C'est sans doute encore de la torture : on en sait beaucoup trop peu pour envisager quoi que ce soit, même si l'idée de voir apparaître de nouveaux périphériques à de quoi séduire. Néanmoins, on s'évitera tout enthousiasme, car beaucoup de périphériques sortent au Japon sans sortir dans nos contrées (GB e-Reader, anyone ?).
Ce n'est sans doute pas la dernière fois qu'on parlera sur PN de cette joyeuse zizanie entre Nintendo et la presse nippone (la vilaine rumeur vient du quotidien économique Nihon Keizai business), mais il est intéressant de savoir que la vie du GameCube se verra prolongée par des add-ons. Selon vous, quels add-ons peuvent se permettre de prolonger la durée de vie d'une machine assez longtemps pour éventuellement autoriser un report de lancement de la prochaine console ? Le débat est ouvert, et ne sera pas clos avant l'E3, si on a de la chance![]()
Et leur coup de nous faire une news "on ne sortira pas de console avant longtemps" a fait chuter leur action de 2.77%. Dommage...
rien ne dit que la sortie de la prochaine génération est pour "(2005-2006)", ptet que toutes les consoles sortiront en 2007, va savoir, en tout k en france ça serait pas étonnantShryurider a écrit : Donc la N5 sortira en même temps que les autres consoles (2005-2006).
pour la bourse, c tellement une évidence que je pense que c'était fait exprès, qui te dit que la chute des actions profite pas à quelqu'un ? si ça se trouve, maintenant que le cours à bien chuter, y a une entreprise très proche de nintendo qui se rue sur les actions à bas prix

comme ça, changement d'actionnaire et nintendo est content
jdis ça j'en sais rien, mais bon, soyons sérieux, nintendo est pas con

-
- Liquid Mario
Si tu parles de Sony quand tu dis personna à gueulé. C'est normal en faite. C'est eu les champions si on peut dire. Que Nintendo sort avant ou après ça console c'est important mais on fait pas gaffe. Les yeux vont être braqué sur Sony car c'est encore sur eux que tout va se décider. Tout le monde va regarder Sony pour voir si ils vont encore dominer, ou si ils vont plus dominer. Alors on peut pas leurs dire grand chose. A part les attendre au tournant gnairk ngiark. : DLPC a écrit :non pas vrmtShryurider a écrit :Donc la N5 sortira en même temps que les autres consoles (2005-2006).
la PS3 ne sera pas prete avant 2006-2007, et c a cette période que Nintendo compte lancer la N5 donc
Sony a du retard, ça a déjà été annoncé, et là, personne n a gueulé
Pouvoir se reconcentrer sur les jeux, c'est bien beau, mais je ne vois rien en ce sens dans les annonces faites.
Ils prévoient des Add-on pour augmenter la durée de vie de la GC, mais quel genre de add-on ? Une nouvelle portable à triple écran ne pouvant servir que de manette GC ? Un GC 32X ?
Et à côté de ça, Iwata et Miyamoto, enfermé dans leur tour d'ivoire, sont persuadé que le public est extrêmement satisfait de leurs dernières productions. Résultat la politique présidant le développement des jeux depuis plusieurs années, et qui a abouti aux multiples ratages et déceptions que l'on connaît, n'est absolument pas remise en cause et continuera telle quelle.
Je ne trouve ça nullement enthousiasmant...
Ils prévoient des Add-on pour augmenter la durée de vie de la GC, mais quel genre de add-on ? Une nouvelle portable à triple écran ne pouvant servir que de manette GC ? Un GC 32X ?
Et à côté de ça, Iwata et Miyamoto, enfermé dans leur tour d'ivoire, sont persuadé que le public est extrêmement satisfait de leurs dernières productions. Résultat la politique présidant le développement des jeux depuis plusieurs années, et qui a abouti aux multiples ratages et déceptions que l'on connaît, n'est absolument pas remise en cause et continuera telle quelle.

Ne commençons pas à spéculer sur ces add-ons, on en sait absolument rien pour l'instant. En ce qui concerne les râtages, c'est à l'appreciation de chacun, moi personnellement je n'en vois pas.Hitonari a écrit :Pouvoir se reconcentrer sur les jeux, c'est bien beau, mais je ne vois rien en ce sens dans les annonces faites.
Nintendo sait ce qu'il fait et si les gens qui ne sont pas satisfaits par le catalogue différent que propose Nintendo n'a qu'à aller voir la concurrence où règne la loi des jeux aseptisés. Peut-être qu'ils y trouveront leur bonheur.
Leitmotiv de certains esprits chagrin :russellbx a écrit :Nintendo sait ce qu'il fait et si les gens qui ne sont pas satisfaits par le catalogue différent que propose Nintendo n'a qu'à aller voir la concurrence où règne la loi des jeux aseptisés. Peut-être qu'ils y trouveront leur bonheur.
"si t'es pas content, même pour de bonne raison, on s'en fout, on ne veut pas l'entendre parce que tu risque d'avoir raison, ferme ta gueule et casse-toi"
Ne pas oublier bien sûr de rajouter un petit couplet bien méprisant envers la concurrence et les jeux des éditeurs tiers qui, bien évidemment et à licence égale parfois, sont considéré comme "aseptisé" sauf s'ils sortent sur la console défendue par le dit-esprit étroit.
Les exclus des autres consoles je m'en fiche un peu... La seule qui me dérange c celle de Pro Evolution Soccer 3, à part cela le resteHitonari a écrit :Leitmotiv de certains esprits chagrin :russellbx a écrit :Nintendo sait ce qu'il fait et si les gens qui ne sont pas satisfaits par le catalogue différent que propose Nintendo n'a qu'à aller voir la concurrence où règne la loi des jeux aseptisés. Peut-être qu'ils y trouveront leur bonheur.
"si t'es pas content, même pour de bonne raison, on s'en fout, on ne veut pas l'entendre parce que tu risque d'avoir raison, ferme ta gueule et casse-toi"
Ne pas oublier bien sûr de rajouter un petit couplet bien méprisant envers la concurrence et les jeux des éditeurs tiers qui, bien évidemment et à licence égale parfois, sont considéré comme "aseptisé" sauf s'ils sortent sur la console défendue par le dit-esprit étroit.

Hitonari,le mec qui n'est pas ce qu'il prétend
Enfin bref,le fait que Nintendo pense que les joueurs sont satisfaits est normal:grosses ventes,applaudissement de la presse internationale....
Il n'y a que quelques personnes très minoritaires qui ne sont pas contents des jeux nintendo et de la NGC en général,comme Hitonari.
Mais vu leurs positionnements qui étant peu importants Nintendo s'en fout,et je leur donne raison...
Qu'ils nous fassent un Zelda TWW 2 aussi bon que le 1er,idem pour Metroïd Prime 2.+ un Mario 128 révolutionnaire,et tout ira bien pour eux.

Enfin bref,le fait que Nintendo pense que les joueurs sont satisfaits est normal:grosses ventes,applaudissement de la presse internationale....
Il n'y a que quelques personnes très minoritaires qui ne sont pas contents des jeux nintendo et de la NGC en général,comme Hitonari.
Mais vu leurs positionnements qui étant peu importants Nintendo s'en fout,et je leur donne raison...
Qu'ils nous fassent un Zelda TWW 2 aussi bon que le 1er,idem pour Metroïd Prime 2.+ un Mario 128 révolutionnaire,et tout ira bien pour eux.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Le genre de remarque qu'on s'en fout...Hitonari,le mec qui n'est pas ce qu'il prétend
Pour ce que tu dis d'autres, on a compris t'es un gars qui aime Nintendo qui dira que tout est bien car c'est de Nintendo même si c'est de la grosse merde... grace à des gens comme toi les choses vont évolué.
Qu'ils nous fassent un Metroid Prime 2 aussi bien que le premieron le souhaite, mais surtout pas un autre Zelda TWW.