[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

par contre sur paris je trouve plus le cd collector ?
personne sait ou il y en a ?
car je pense pas le prendre en non-collector
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

nlurot08 a écrit :non prends le ils sont minoritaires....C'est du pur bonheur ce jeu...Le meilleur jeu 128 bits,à acheter absolument :cloud: :champignonrouge: :coin: :apple:
non mais franchement dis nous en quoi tu le trouves extraordinaire ce jeu en évitant de nous sortir tes notes stp
je comprends pas
"Okaeri nasai Shinta" Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

fabGC a écrit :MM ma lair franchement chiant.
devoir revenir a la case depart toutes les heures ...
Toutes els 3 heures :-D , et ne vas pas croire ca,le jeu est super, c'est une merveille, une ambiance géniale, un système de jeu vraimetn interessant (comprends bien que tu garde ton inventaire, que plus tu revient en arrière plus tu découvres de nouvelles possibilités, tu découvres la vie des gens du village, c'est meme aprfois assez cocasse, le systèmùe du temps est vraimen t uen tres bonne idée apportant uen profondeur inégalé au jeu.

WW devrait sacrement en rpendre des leçons ;)

Et alors,vous êtes en manque de jeux adultes c'est ça ?
Laisse tomber c'et le seul a aimer autan ce jeu ici, ne te fie pas a l'avis d'un gars n'ayant meme pas réussi a sortir ne serait qu'un seul arguemnt valble depuis le début, si on te dit tous qu'il dest pas terrible c'est pas pour rien fab ;)

PS : je me suis pas quoté??
Dernière modification par DarkDamien le lun. 09 févr. 2004 - 19:47, modifié 1 fois.
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

le premier homme qui s'auto-quote

"darkdamien" :-D :-D :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

fie toi aux testeurs ils sont plus expérimentés,et tous souligne la qualité excellente du jeu.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Decidement t irrecuperable nlurot......
Image
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

olokin selon toi, sonic heroes ou sonic zeroes ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Decidement t irrecuperable nlurot......
Image
Lol c'est peut etre un poiol extrémiste comem solution :-D

Pour fab sonic heroes ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

fabGC a écrit :olokin selon toi, sonic heroes ou sonic zeroes ?

Jai jamais jouer .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

shadokan a écrit : j'y ai pris pas mal de plaisir.....du moins au début, car a partir de la quete des 8 huit morceaux de la triforce, le jeu devient chiant comme c'est pas possible...en plus de cela, l'océan est vaste et comme ca a été dit, il n'y a pas beaucoup d'ile, en résumé tu passe presque autant de temps a te faire chier sur l'océan
C'est bizarre j'ai eu la même impression lors de la recherche des artefacts dans Metroïd... C'est vrai que c'est un excellent moyen de rallonger la durée de vie d'un soft mais bon je pense quand même que ce Zelda est vraiment bon. Pourquoi: j'ai la flemme de redire mes arguments vous n'avez qu'à faire une recherche sur les topics concernant TWW.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Ni l'un ni l'autre, faut pas pousser non plus !

Il est moins bon que les Sonic Adventure, mais il n'est pas à jeter pour autant.

Sonic Sympathoes ? :-D
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

Dernière édition par Darkdamien le Lun 09 Fév 2004 - 19:47, édité 1 fois

ta rectifier et tu me fais passer pour un fou :-D
fabGC
Mario
Mario

Message par fabGC »

hito tu penses qu'il vaut mieux acheter sonic adv 2 qui est a 30euro neuf sachant que mon dernier sonic est sur megadrive
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :
Ni l'un ni l'autre, faut pas pousser non plus !

Il est moins bon que les Sonic Adventure, mais il n'est pas à jeter pour autant.

Sonic Sympathoes ? :-D
Lol oui on peut dire ca comem ca tout le modn est d'accord :-D
ta rectifier et tu me fais passer pour un fou
non séroeux j'ai rectifier un truc (j'avais citer deux fois la meme chose maispâs un truc de moi quand meme!) lol

Pour SA 2 oui je pense qu'il vaut mieux le p^rendre, déjà moins cher, puis bon si il te plait vraiment alors là tu pourra investir ds sonic heores qui coute 60ù, san,s parler que sonic heroes en est la suite donc...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

fabGC a écrit :hito tu penses qu'il vaut mieux acheter sonic adv 2 qui est a 30euro neuf sachant que mon dernier sonic est sur megadrive
Les 2 Sonic adventure sont à 30€ sur GC, pour le prix de Sonic Heroes tu peux donc avoir les 2 autres. Et nul doute que SH verra son prix diminuer dans les mois qui viennent (occase, player's choice...) ce qui te permettras alors de te le procurer.

Je dirais donc oui, en sachant quand même que si tu n'as pas joué à un seul Sonic depuis les épisodes 2D, en gros "ça passe ou ça casse". Certains ont eu beaucoup de mal avec le passage 3D de cette série. Et si tu n'accroches pas au gameplay 3D, ni les SA's, ni Sonic Heroes ne te plairont.

Répondre