[topic officiel] Sonic Heroes
- DarkDamien
- Golden Mario
Toutes els 3 heuresfabGC a écrit :MM ma lair franchement chiant.
devoir revenir a la case depart toutes les heures ...

WW devrait sacrement en rpendre des leçons

Laisse tomber c'et le seul a aimer autan ce jeu ici, ne te fie pas a l'avis d'un gars n'ayant meme pas réussi a sortir ne serait qu'un seul arguemnt valble depuis le début, si on te dit tous qu'il dest pas terrible c'est pas pour rien fabEt alors,vous êtes en manque de jeux adultes c'est ça ?

PS : je me suis pas quoté??
Dernière modification par DarkDamien le lun. 09 févr. 2004 - 19:47, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
fabGC a écrit :olokin selon toi, sonic heroes ou sonic zeroes ?
Jai jamais jouer .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
C'est bizarre j'ai eu la même impression lors de la recherche des artefacts dans Metroïd... C'est vrai que c'est un excellent moyen de rallonger la durée de vie d'un soft mais bon je pense quand même que ce Zelda est vraiment bon. Pourquoi: j'ai la flemme de redire mes arguments vous n'avez qu'à faire une recherche sur les topics concernant TWW.shadokan a écrit : j'y ai pris pas mal de plaisir.....du moins au début, car a partir de la quete des 8 huit morceaux de la triforce, le jeu devient chiant comme c'est pas possible...en plus de cela, l'océan est vaste et comme ca a été dit, il n'y a pas beaucoup d'ile, en résumé tu passe presque autant de temps a te faire chier sur l'océan
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol oui on peut dire ca comem ca tout le modn est d'accordHitonari a écrit :Ni l'un ni l'autre, faut pas pousser non plus !fabGC a écrit :olokin selon toi, sonic heroes ou sonic zeroes ?
Il est moins bon que les Sonic Adventure, mais il n'est pas à jeter pour autant.
Sonic Sympathoes ?

non séroeux j'ai rectifier un truc (j'avais citer deux fois la meme chose maispâs un truc de moi quand meme!) lolta rectifier et tu me fais passer pour un fou
Pour SA 2 oui je pense qu'il vaut mieux le p^rendre, déjà moins cher, puis bon si il te plait vraiment alors là tu pourra investir ds sonic heores qui coute 60ù, san,s parler que sonic heroes en est la suite donc...
Les 2 Sonic adventure sont à 30€ sur GC, pour le prix de Sonic Heroes tu peux donc avoir les 2 autres. Et nul doute que SH verra son prix diminuer dans les mois qui viennent (occase, player's choice...) ce qui te permettras alors de te le procurer.fabGC a écrit :hito tu penses qu'il vaut mieux acheter sonic adv 2 qui est a 30euro neuf sachant que mon dernier sonic est sur megadrive
Je dirais donc oui, en sachant quand même que si tu n'as pas joué à un seul Sonic depuis les épisodes 2D, en gros "ça passe ou ça casse". Certains ont eu beaucoup de mal avec le passage 3D de cette série. Et si tu n'accroches pas au gameplay 3D, ni les SA's, ni Sonic Heroes ne te plairont.