reservation de FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

pour eux tes défauts sont des qualités (comme pour moi) donc normal qu'il soit acclamé.T'as pas aimé je le conçois mais de là à dire ce que tu dis c'est de l'abus.Golden Sun powaaaaaa
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :pour eux tes défauts sont des qualités (comme pour moi) donc normal qu'il soit acclamé.T'as pas aimé je le conçois mais de là à dire ce que tu dis c'est de l'abus.Golden Sun powaaaaaa

Tss tss tss... Ne commence pas avec les "tu n'as pas aimé"... Je ne l'ai pas aimé parce qu'il est médiocre, c'est tout, ce que je dis n'est pas de l'abus, c'est juste vrai malheureusement. RPG de 10ème zone, définitivement.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Mes notes=
-Golden Sun=96%
-Golden Sun 2=97%
-FF6=99,9%
-Chrono Trigger=20/20
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :Mes notes=
-Golden Sun=96%
-Golden Sun 2=97%
-FF6=99,9%
-Chrono Trigger=20/20

Ce n'est pas très utile comme réaction ça... :-D

Et puis, tu vois, je crois que tu est beaucoup trop "orienté" pour rester poli. Cela t'a déjà été reproché, et ça se voit dans tout tes messages. Dès que c'est sur console Nintendo, ça rivalise avec tout et n'importe quoi. Tes références sont toutes sur consoles Nintendo. C'est assez étroit, non ? Il serait urgent que tu joues un peu sur PS, PS2 et Saturn.

Ce que je te reproche pour GS, ce n'est pas tant de l'aimer que de t'acharner à le qualifier de grand jeu. Il y a certaines chose que j'aime, et malgré tout je peux admettre qu'elles sont médiocre, voire mauvaise. J'écoute du Enigma, j'adore ça, j'ai tous les albums, il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que c'est de la bonne musique !

Je suis ravi que tu ais apprécié GS, au moins toi tu n'as pas l'impression de t'être fait extorquer 45€ mais, et j'en suis navré aussi, la quasi absence de scénario, la médiocrité des personnages et le système de combat bancal sont des défauts véritables et incontestables qui, que tu le veuille ou non, l'empêchent définitivement de prétendre au statut de grand jeu, voire même de simple bon jeu. On trouve mieux sans difficulté.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Tant pis.Moi j'adore et c'est tout ce qui compte.Mais je te respecte dans ton opinion!!!!!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh pour les combats, les fenetres ou s'affiche les degat commis par qui sur qui c'est juste pour rendre l'action du combat dynamique. Ce jeu est plus moyen que mediocre, reste au dessus d'un poké, mais en dessous d'un Breat Of fire.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Golden Sun=96%
-Golden Sun 2=97%
-FF6=99,9%
-Chrono Trigger=20/20
non mùais là c'est n'importe quoi 96 et 97% pour els deux GS O_o

Bon attention je les toruve aps aussi mauvais que hitonari, je les toruve meme plutot sympa mais faut arreter le délire là on croirait qu'il sont meilleurs que els FF, que les breath of fire/wild arms et j'en passe...

Ils zsont sympa mais c'est tout, de tres bon jeu mais certainement pas des hits (j'avais un peu exagéré précedement on les traitant de tres grand rpg j'avoue^^).
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Comme je dis pas souvent, on juge un jeu après y avoir joué et avoi reflchie dessus pas sur le moment car c'est sur vous allez lui trouver des qualité mais pas beaucoup de defaults.

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Darkdamien,c'est mon avis c'est tout.2 très grands RPG.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

de dixième zone :masque: :masque: :masque: :-D :-D :-D :masque: :masque: :masque:

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

dans ce cas la 10ème zone devient la meilleure.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

La meilleure de quoi? C'est le meilleur de dixième zone. Ce jeu si il a fait un carton c'est que la pub pour le jeu etait suffisante et que Nintendo avait pris soin de faire bien voir son jeu.

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

n'importe quoi......Ce jeu est une bomb,la presse l'a dit en grosse majorité vous y changerez rien....
powy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par powy »

"la pub pour le jeu etait suffisante "
mwé la plus part de ce je connais qui ont le jeu on vu la pub après

ca n'en finira pas ce débats sur gs.... et ca changera rien ce qui aiment aiment ceux qui aiment pas aiment pas
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

nlurot08 a écrit :n'importe quoi......Ce jeu est une bomb,la presse l'a dit en grosse majorité vous y changerez rien....
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.html

Les notes sont bonnes, mais c'est pas non plus le jeu ultime (surtout qu'en général, les RPG s'en sortent toujours avec d'énormes notes, lorsqu'ils sont si bons que tu le dis)

Répondre