reservation de FFCC
nlurot08 a écrit :pour eux tes défauts sont des qualités (comme pour moi) donc normal qu'il soit acclamé.T'as pas aimé je le conçois mais de là à dire ce que tu dis c'est de l'abus.Golden Sun powaaaaaa
Tss tss tss... Ne commence pas avec les "tu n'as pas aimé"... Je ne l'ai pas aimé parce qu'il est médiocre, c'est tout, ce que je dis n'est pas de l'abus, c'est juste vrai malheureusement. RPG de 10ème zone, définitivement.
nlurot08 a écrit :Mes notes=
-Golden Sun=96%
-Golden Sun 2=97%
-FF6=99,9%
-Chrono Trigger=20/20
Ce n'est pas très utile comme réaction ça...

Et puis, tu vois, je crois que tu est beaucoup trop "orienté" pour rester poli. Cela t'a déjà été reproché, et ça se voit dans tout tes messages. Dès que c'est sur console Nintendo, ça rivalise avec tout et n'importe quoi. Tes références sont toutes sur consoles Nintendo. C'est assez étroit, non ? Il serait urgent que tu joues un peu sur PS, PS2 et Saturn.
Ce que je te reproche pour GS, ce n'est pas tant de l'aimer que de t'acharner à le qualifier de grand jeu. Il y a certaines chose que j'aime, et malgré tout je peux admettre qu'elles sont médiocre, voire mauvaise. J'écoute du Enigma, j'adore ça, j'ai tous les albums, il ne me viendrait jamais à l'idée de dire que c'est de la bonne musique !
Je suis ravi que tu ais apprécié GS, au moins toi tu n'as pas l'impression de t'être fait extorquer 45€ mais, et j'en suis navré aussi, la quasi absence de scénario, la médiocrité des personnages et le système de combat bancal sont des défauts véritables et incontestables qui, que tu le veuille ou non, l'empêchent définitivement de prétendre au statut de grand jeu, voire même de simple bon jeu. On trouve mieux sans difficulté.
- DarkDamien
- Golden Mario
non mùais là c'est n'importe quoi 96 et 97% pour els deux GS O_oGolden Sun=96%
-Golden Sun 2=97%
-FF6=99,9%
-Chrono Trigger=20/20
Bon attention je les toruve aps aussi mauvais que hitonari, je les toruve meme plutot sympa mais faut arreter le délire là on croirait qu'il sont meilleurs que els FF, que les breath of fire/wild arms et j'en passe...
Ils zsont sympa mais c'est tout, de tres bon jeu mais certainement pas des hits (j'avais un peu exagéré précedement on les traitant de tres grand rpg j'avoue^^).
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... resse.htmlnlurot08 a écrit :n'importe quoi......Ce jeu est une bomb,la presse l'a dit en grosse majorité vous y changerez rien....
Les notes sont bonnes, mais c'est pas non plus le jeu ultime (surtout qu'en général, les RPG s'en sortent toujours avec d'énormes notes, lorsqu'ils sont si bons que tu le dis)