1er post : dilemne sur l'achat de jeu
-
- Mario Bros
et c'est déjà pas mal non ?dark_man a écrit :t'as dit que tu voulais te laisser tenter par mario sunshinefabGC a écrit :on peut aimer les jeux de plateformes et pas aimer en 3D je vois pas ou est la contradiction desole
c'est du mario 64 en plus beau c tout
vue que Mario 64 etait le meilleur jeu de platforme au monde y'a pas si longtemps que ça...

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Mario Bros
ben le mieux c'est qu'il le teste... la magie Nintendo fera le restedark_man a écrit :ouai mais il aime pas mario 64
comment tu veut qu'il aime mario sunshine

je ne vois rien d'autre

et comme je l'ai déjà dis Mario reste le meilleur jeu de platforme ngc, donc si il veut un jeu de platforme... ben y'a Mario

Edit car c'est le seul qui est resté vraiment Platforme, le but est toujours sauter pour monter toujours plus haut et sans tomber...
Dernière modification par fok le mer. 04 févr. 2004 - 17:54, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Mario Bros
il faut savoir bien la placer, et c'est bon...fabGC a écrit :jai jouer que qq heure a mario64 cetait pas mal mais la camera me faisait mal a la tete souvent.
et jai vu ds plusieurs test que SMS avait lui aussi un prob niveau camera.
qu'en dites vous ?
perso j'ai pas de vrai problemes avec ça

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
bin moi mon choix est tt tracer entre ces trois jeux FFCC TOS et Baten Kaitos.
d'apres plusieur dossier et analyse les plus prometteur me parait tt de meme Baten Kaitos car il melange plusieur genre de RPG d'ailleur ce RPG me fait vagement a un jeux qui ne devrai pas tarder a sortir (PSO3)!!!
d'apres plusieur dossier et analyse les plus prometteur me parait tt de meme Baten Kaitos car il melange plusieur genre de RPG d'ailleur ce RPG me fait vagement a un jeux qui ne devrai pas tarder a sortir (PSO3)!!!
un olivier est un arbre a olive (a mediter)