1er post : dilemne sur l'achat de jeu
1er post : dilemne sur l'achat de jeu
tout d'abord je suis nouveau alors je vous salue tous
je me prepare a faire qq achats de jeu GC
et j'aimerais votre avis qui je n'en doute pas va m'aider
tout d'abord FFCC, ensuite TOS me semble bien aussi sachant que les ff like tour a tour me rebute un peu. (et BK le principe des cartes me laisse perplexe)
ensuite je pensais acheter aussi Beyond good and evil qu'en penser vous malgré sa durée limitée ?
je n'ai le budget que pour 3 jeux.
si vous avez d'autres idées de jeux, elles seront les bienvenues.
merci d'avance a tous

je me prepare a faire qq achats de jeu GC
et j'aimerais votre avis qui je n'en doute pas va m'aider

tout d'abord FFCC, ensuite TOS me semble bien aussi sachant que les ff like tour a tour me rebute un peu. (et BK le principe des cartes me laisse perplexe)
ensuite je pensais acheter aussi Beyond good and evil qu'en penser vous malgré sa durée limitée ?
je n'ai le budget que pour 3 jeux.
si vous avez d'autres idées de jeux, elles seront les bienvenues.
merci d'avance a tous
a vrai dire jai f-zero donc pour les jeux de course jai mon bonheur.
meme si c pas comparable, je meclate bien sur fzero meme en multi donc ca me va. jaurais plus de budget je laurais pris aussi mais ce nest pas le cas.
sinon pour ssx je suis pas du tout simulation de sport.
le seul truc qui membete c que jaimerais bien avoir un jeu de plateforme.
mais mario est decevant, jattend le prochain ( tout comme zelda )
meme si c pas comparable, je meclate bien sur fzero meme en multi donc ca me va. jaurais plus de budget je laurais pris aussi mais ce nest pas le cas.
sinon pour ssx je suis pas du tout simulation de sport.
le seul truc qui membete c que jaimerais bien avoir un jeu de plateforme.
mais mario est decevant, jattend le prochain ( tout comme zelda )
-
- Liquid Mario
d'après les divers avis que j'ai vu FFCC est un excellent a rpg (à la limite du hack and slash) mais à l'histoire pauvre et aux combats répétitifs sinon l'ambiance graphique et sonore est très réussiefabGC a écrit :maitre olokin ?
en fait je cherche plus un mario pour la nostalgie donc jattendrais
je suis pas trop presser pour ca.
donc comme TOS ne sort pas avant 6 mois.
dites moi vos impressions sur FFCC et beyond G&E
mais le mieux est bien sûr de jouer à plusieurs enfin il faut autant de gba que de joueurs
"Okaeri nasai Shinta" 

fabGC a écrit :je ne pense pas utiliser le mode multijoueur de FFCC, faudrais til lui preferer TOS dans ce cas la ?
Oui, définitivement oui, sans le moindre doute ! ^^
(pour le développement du côté bancal de FF:CC, je te revoie à tous les topic qui parlent de ce jeu, dans lesquels les débats sont passionnés ^^)
-
- Super Mario
Rumeur qui pourrait devenir réalité ! (enfin rumeur ça été annoncé par Nintendo)
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Attention, j'ai des goût assez peu conventionnel en comparaison avec les autres membres de ce forum ^^.
Mario 128, aucune nouvelle pour l'instant.
Une suite de Zelda : on ne connaît pas la date de sortie, et à priori il s'agit d'une suite directe de TWW avec le même moteur graphique, on peut donc légitimement craindre le pire. Sauf s'ils ont engagé des designers, s'ils se décident à respecter un minimum l'ambiance sombre de la série et s'ils se foulent un peu plus, il vaut mieux attendre la prochaine console de salon pour jouer à un Zelda digne de ce nom.
Enfin, un nouveau Sonic (Sonic Heroes) sort sur les 3 consoles du marché ce Vendredi, en espérant qu'il soit aussi sympathique que les précédents. Mais attention, il est en 3D aussi !
Mario 128, aucune nouvelle pour l'instant.
Une suite de Zelda : on ne connaît pas la date de sortie, et à priori il s'agit d'une suite directe de TWW avec le même moteur graphique, on peut donc légitimement craindre le pire. Sauf s'ils ont engagé des designers, s'ils se décident à respecter un minimum l'ambiance sombre de la série et s'ils se foulent un peu plus, il vaut mieux attendre la prochaine console de salon pour jouer à un Zelda digne de ce nom.
Enfin, un nouveau Sonic (Sonic Heroes) sort sur les 3 consoles du marché ce Vendredi, en espérant qu'il soit aussi sympathique que les précédents. Mais attention, il est en 3D aussi !
Dernière modification par Hitonari le mer. 04 févr. 2004 - 16:55, modifié 2 fois.