Attraper les Golems!
Ça commence à être de mauvais goût, ces histoires de flood... Comme je le dis, il n'est pas nécéssaire d'abuser des choses, mais juste le faire avec modération (Je sais, je ne suis pas un sage, mais je sais au moins où les limites se trouvent)
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Docteur Psyko
- Super Mario

t'inquiete on finit nous meme par ce lasser du floodKyinnca a écrit :Ça commence à être de mauvais goût, ces histoires de flood... Comme je le dis, il n'est pas nécéssaire d'abuser des choses, mais juste le faire avec modération (Je sais, je ne suis pas un sage, mais je sais au moins où les limites se trouvent)
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

LOOOL j'ai jamai di que CT un jeu de gamin ??!?!!! reli et tu verra...cho a écrit :et tu vois ton frere pense que c un jeu de gamin.dsl jai 16ans mon cousin de 26ans joue tjs a pkm alors dis pas que c un jeu de gamin.chacun ses gouts ms ne dis pas que c un jeu de gamin.plutot un jeu que tu naimes pas
perso? j'ai 17 ans et j'ai joué a pkmn (ttes version comfondues) + de 1000 heures !! et je trouve que c un RPG tres bon.... (et mon frere qui a 15 ans est du meme avi)
-
Docteur Psyko
- Super Mario

a vrai dire out le monde que je connais aime pkmn mais la serie qui est pourrie lui tache le portraitbenn a écrit :LOOOL j'ai jamai di que CT un jeu de gamin ??!?!!! reli et tu verra...cho a écrit :et tu vois ton frere pense que c un jeu de gamin.dsl jai 16ans mon cousin de 26ans joue tjs a pkm alors dis pas que c un jeu de gamin.chacun ses gouts ms ne dis pas que c un jeu de gamin.plutot un jeu que tu naimes pas
perso? j'ai 17 ans et j'ai joué a pkmn (ttes version comfondues) + de 1000 heures !! et je trouve que c un RPG tres bon.... (et mon frere qui a 15 ans est du meme avi)
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

C'est les vieux pokémon de la N64 qui ont gacher la réputation de Pokémon...Docteur Psyko a écrit :a vrai dire out le monde que je connais aime pkmn mais la serie qui est pourrie lui tache le portraitbenn a écrit :LOOOL j'ai jamai di que CT un jeu de gamin ??!?!!! reli et tu verra...cho a écrit :et tu vois ton frere pense que c un jeu de gamin.dsl jai 16ans mon cousin de 26ans joue tjs a pkm alors dis pas que c un jeu de gamin.chacun ses gouts ms ne dis pas que c un jeu de gamin.plutot un jeu que tu naimes pas
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

Un jour je serai,
le meilleur dresseur,
je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur
et gagner les défis!
Je parcourrai la terre entière,
traquant avec espoir,
les pokémon et leurs mystères,
le secret de leurs pouvoirs!
Pokémon
Attrappez les tous!
C'est notre histoire,ensemble pour la victoire!
Pokémon
Rien ne nous arrêtera,notre amitié triomphera!
Pokémon
Même à votre âge,un voyage d'apprentissage!
Ca demande du courage!
Po-ké-mon
Attrapez les tous,attrapez les tous!
Pokémon!
le meilleur dresseur,
je me battrai sans répit,
je ferai tout pour être vainqueur
et gagner les défis!
Je parcourrai la terre entière,
traquant avec espoir,
les pokémon et leurs mystères,
le secret de leurs pouvoirs!
Pokémon
Attrappez les tous!
C'est notre histoire,ensemble pour la victoire!
Pokémon
Rien ne nous arrêtera,notre amitié triomphera!
Pokémon
Même à votre âge,un voyage d'apprentissage!
Ca demande du courage!
Po-ké-mon
Attrapez les tous,attrapez les tous!
Pokémon!