J'aurais juste voulais savoir comment avez vous attraper les golems, juste avec quelle Ball!
moi j'ai attraper :
Regirock : je l'ai attraper le premier des 3 avec une Super Ball!
Registeel : c'est le 2eme que j'ai attraper et c'est avec une Poké ball que je l'ai attraper!
Regice : c'est lui le dernier des 3 que j'ai attraper avec une Hyper Ball!
Je sais y'on a quelle que uns qui vont pas croire que j'ai attraper Registeel avec une Poké Ball (d'ailleur moi aussi j'en revien toujours pas),
mais en plus je l'ai attraper d'un seul coup avec une la Premiere Lancer de Poké Ball (bien sur je l'ai affaibli puis parlysé ensuit), et vous comment les avez vous attraper?
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
ben sincerement cest etonnant.tas de la chance.mais remarque.dans ma cartouche bleu javais capturé mewtwo avec une super balle en un coup.alors c apres c que de la chance.
LOOOOL
g attrapé TOUS les gomlems avec des PkoeBall !!!
g ossi attrappé Rayquaza avec une pokeBall ossi !!!
mon frere a eu Groudon avec une FAIBLOBall !!!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
loool.c cool.moi jai capturé mon mewtwo avec une super ball et mon lugia avec une pokeball.mon groudon jai utilisé pleins de hyper ball et les golems idem.
Moi je me suis pas embété j'ai pris l'Action Replay spécial pokemon rubis et sapphire et j'ai mis le code pour avoir des master balls a l'infinie dans le premier slot de ball et quasiment tout mes pokemon sont dans des master ball.
Simon le nintendomaniac a écrit :Remarquez je ne vois pas l'interet d'attrapper des pkmn avec une pokéball...
C'est vrai moi non plus je vois l'interet de capturer les pokemon avec des pokemon, si c'est juste pour "se la péter" moi je m'en fou.
Je préfère largement les grades au dessus de la pokeball car quand on capture un pokemon avec une pokeball y'a pas de couleurs quand on lance la ball mais quand c'est une Master Ball ça pète de mille feux!!!