foxhidden a écrit :Bonjour a tous g un probleme:Dans pokemon rubis g 2 etoiles a ma carte dresseur.Le probleme c que g gagné tous les concours,le pokedex rempli a 202 pokemons et fini la ligue(evidamment).Ca doit me faire 3 etoiles et je comprens pas meme en mettant a jour ma carte,ca me la met pas!G cherché sur des sites pourtant c pas clair...Quelqun peut m'aider?Merci
Quand t'as tout les poké tu vas a nénucrique dans l'auberge et tu parle au gars et il va te donné pokedex national et quand tu vas srtir ton rival va venir et te diras le prof seko veut te voir et tu va aller le voir et il va te dire j'ai découvert des nouveaux pokemon prend le bateau de nénucrique voici le passe bateau et capture tous ces pokemon et tu va y aller et le bateau va te mener a Kanto et ensuite rebelotte tu capture des pokemon quand tu les auras tous tu auras la prochaine étoiles.
Au fait comment t'as eu Jyrachi et Deoxys?
non c un virus quand tu l'a tu gagne 2x plus d'epx et il se fini au bout de 4 jours
toute ton equipe est infecter(met un poke dans ton pc et le chronomettre du virus s'arrete)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
1 chance sur 65000 environ.. (comme les poke brillants) qu'un de tes poke l'attrape pendant un combat ou alors t'as un gentil ami qui l'a eu et veut bien te le refiler
(je l'ai eu toute seule sur OR mais un ami me l'a filé sur Rubis)