A propos de la carte dresseur et des étoiles...
A propos de la carte dresseur et des étoiles...
Bonjour a tous g un probleme:Dans pokemon rubis g 2 etoiles a ma carte dresseur.Le probleme c que g gagné tous les concours,le pokedex rempli a 202 pokemons et fini la ligue(evidamment).Ca doit me faire 3 etoiles et je comprens pas meme en mettant a jour ma carte,ca me la met pas!G cherché sur des sites pourtant c pas clair...Quelqun peut m'aider?Merci
J'ai le Pokérus sur Rubis OOUUUUAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: A propos de la carte dresseur et des étoiles...
on est dans la meme merde t'es comme tout le monde:tu sais pasfoxhidden a écrit :Bonjour a tous g un probleme:Dans pokemon rubis g 2 etoiles a ma carte dresseur.Le probleme c que g gagné tous les concours,le pokedex rempli a 202 pokemons et fini la ligue(evidamment).Ca doit me faire 3 etoiles et je comprens pas meme en mettant a jour ma carte,ca me la met pas!G cherché sur des sites pourtant c pas clair...Quelqun peut m'aider?Merci
il ne me manque qu'une seule etoile: celle de la tour combat !!! (g pas reussi o niv 100 a enchainer les 7 dersseurs ...)
fo reussir TOUS les concours en premiere place en master (fo remplir le musée de tableaux koi
)
202 pokés (ca c bon pour toi)
finir la ligue ( c bon ossi)
fo faire aussi des trucks en link, gagner un concour je croi .... (ca je sai pas si tu la fai... moi c bon
)
vala ca fait 5 etoiles
fo reussir TOUS les concours en premiere place en master (fo remplir le musée de tableaux koi

202 pokés (ca c bon pour toi)
finir la ligue ( c bon ossi)
fo faire aussi des trucks en link, gagner un concour je croi .... (ca je sai pas si tu la fai... moi c bon

vala ca fait 5 etoiles
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
bon la si tu comprend pas je sais pas quoi fair lis bien le post de Deoxys ya pas plus clair a comprendre voia click sur le lien qui va te mene dans un topic des PP :
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=10488
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... hp?t=10488
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros