TOPIC TEST

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

zelda the wind waker!

un super bon jeu qui honore la saga, les graphismes, au début on dit pouah, mais après, on adore, ona imerais trop avoir un lik cell shader en peluche car les person sont trop mignons.
Le son est parfait, on retrouve les mélodies de zelda oot et zelda 3 a link to the past!
la jouabilité est très bien, mais parfois, la 3d nous joue des tours!!
(exemple: quant vous jouez a tarzan sur une core, c'est pas facile)
par contre la durée de vie est pas terrible, les sequences en mer sont embètante (jusque quelque ennemis desfois...) on a le temp d'aller au toilettes!!
et pis la quête de la triforce est archi chainte aussi.
voila, sa reste un bon jeu mais qui ne dure pas longtemps!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
lemaroufledulac

Message par lemaroufledulac »

Une mangue au tiramisu, c est bien meilleur q un kiwi a l aneth, vous trouvez po?
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Epik : tes tests sont trop longs ; évite les anglicismes débiles (genre "c'est un HIT", ça fait amateur), et de mettre des notes, surtout en pourcentage ^^
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Les tests d'epik sont moins lngs que les miens lol ^^ Ah moins que ceuoi sur naruto 2 soit trop long pour toi ;)
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Tu trouve que ça fait amateur les notes en pourcentage ?

Donc Console + est amateur, ah ok je savais pas...

De plus, un j'ai jamais dit que c t des mini tests, la majorité des tests sont aussi long que ça.

Arrêtte de traîner sur JV.com sérieux.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Eh il est méchant le garçon ^^ Je te donnais des conseils, c'est tout.

Oui, les notes en pourcentage et les anglicismes ça fait amateur, et les gars de C+ le savent. D'ailleurs je crois qu'ils veulent changer de formule bientôt.

La longueur des tests, bah... c'est plus qu'un test dans un mag' (là tu tiendrais pas en moins de 6 pages avec ton test de Mario Kart). Mais pour du net, oui, c'est "normal". Même si c'est trop long quand même, on s'ennuie à tout lire.
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Ok, je préfére ce genre de réaction, daurenavant j'essairais de faire des tests plus court, j'y mettrais que les choses principales, mais c'est vrai qu'il y a une grosse nuance entre les tests de mags et du net.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

J'ai pas compris l'histoire des réactions, mais tant pis ^^
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

A mon avis sur internet aussi il faut aller au principal en général. Voir un trop long test [à part si c'est un jeu qu'on attend impatiemment] ça décourage....
Blades will bleed...
Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Les tests sur internet sont beaucoup trop long. Je ne les lits jamais, ni sur PN ni Gamekult ou autres. Je m'en fou de savoir ke machin machin sait faire sa ou que machin machin sait faire autre chose. Je demande un test claire net et précis, agréable à lire et non un truc ennuyeux. En général je lit l'intro et la conclusion dans les test internet. J'avoue que je préfère les test des magazines. :bmush:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Shryurider a écrit :
Si vous avez le courage de les lires allez y ...

Sinon, pour avoir la version officiel des tests c'est ici : Refuge Otaku

Il y en a encore pleins d'autres ....

DSL pour la pub
Pas mal le coup de la pub... nan c'est pas grave d'autant plus que c'est pas de la pub inutile.

Un conseil pour ton site: t'es hébergé sur lycos ok, tu devrais enlever la pub de chez eux (le bandeau à droite). Si tu ne sais pas comment faire dit le moi par MP je te donnerais le code html.
C'est illégal. Même si leur publicité est abusive, l'espace est offert gratuitement, supporte base de données, php, etc.
Si tu veux faire un site sans publicité, prends free. Si tu n'utilises pas de php, utilise des comptes comme "voila", ou ecore noos si tu es abonné chez eux.
Et enfin, si tu trouves que ton site en vaut la peine, tu peux avoir pour peu cher un hebergement d'assez bon rapport qualité/prix sur www.ovh.com.

Pour les tests, disons qu'ils sont gros pour des tests Internet, la mise en page n'aidant vraiment pas la lecture...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Etant moderos sur Refuge Otaku, je remercie Shyruider si il arrive a aider Epik a enlever ces foutues barres Lycos!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

(désespoir)

Et donc personne ne peut me dire quelles sont les qualités d'un bon test ?
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

l'objectivité! :link:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Mais ça existe pas ça :cloud:

Répondre