TOPIC TEST

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
TOPIC TEST

Message par nlurot08 »

VOUS POURREZ METTRE VOS TESTS JV ICI!!!!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Houla bon bah j'en met un lol [pas de moqueries , juste des conseils please ;-) ]

SSBM: Le Test

Quatorze personnages au départ, vingt-cinq à l’arrivée qui pourrons s’affronter sur plus d’une vingtaine d’arènes différentes, ne cherchez plus, vous êtes biens dans Super Smash Bros. Melee !
Qui n’a jamais rêver de foutre un baffe à pikachu ou encore de latter la princesse Zelda avec Link ? Et bien ce jeu vous permettra de réaliser tous ce que vous n’avez jamais osé imaginer et de vous éclater des journées entières avec le mode quatre joueurs !
Ce jeu extraordinaire suite de l’excellent Super Smash Brothers sur N64, propose une bien meilleur qualité graphique ainsi qu’une réalisation plus poussée que celui-ci, en plus d’un plus grand nombre d’options (le mode un player est beaucoup plus développé), de personnages, d’arènes, et d’objets .
Bref, tout l’univers Nintendo est contenu dans ce mini DVD (d’ailleurs bien remplis), et ce qui serai vraiment dommage, c’est qu’il ne figure pas dans votre vidéothèque !
Les + : *Tout l'univers Nintendo.
*Les modes de jeux.
*Les 25 personnages.
*Une bonne durée de vie.
Les moins : *Heu...la perfection n'est pas de ce monde...quoi que ?

Note : 18/20 C'est le meilleur jeu de tout les temps pour moi !
Blades will bleed...
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Ce n'est pas un test mais un avis ça ;)
Tu ne parles pas assez du style de graphismes, des musiques, du système de jeu en lui même, il est diablement incomplet ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Tu ne parles pas assez du style de graphismes, des musiques, du système de jeu en lui même, il est diablement incomplet
tu rigoles j'espere ??!!???
c le meilleur jeu que j'ai jamais vu !!!
et les musiques sont treeeee bien remixées (mais evidament il fo connaitre les originales ^^)

serieu di pas des trucs pareil tu va finir sur la chaise electric lol :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Il parle pas de la qualité du jeu mais de la qualité du test! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

je pense que Yohmgaï voulait dire qu'il manque dans ce test tout ce qu'il a énoncé! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Exactement!

Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Ok merci des conseils. C'est vrai je m'en rend compte maintenan lol !!!! ;-)
Blades will bleed...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est vrai qu'on croit toujpurs faire de bon test alors qu'ils sont relativement trop court!

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Voilà mon test de Sonic Adventure 2 Battle,mon premier jeu NGC (que j'ai eu le 2 novembre 2002

Test du 20/02/03
Console(s):Nintendo GameCube
Développeur:Sega/Sonic Team
Editeur:Infogrames
Nombre de joueurs:2 joueurs
Sortie européenne le 3 Mai 2002
Nombre de blocs sur la Memory Card:11 blocs
Autre/divers:Connexion avec Sonic Advance sur GameBoy Advance

Histoire

VERSION HERO

Tout commence par une journée des plus ordinaires…Jusqu’à ce que Sonic,héros de la justice,soit enlevé par une force militaire secrète baptisée G.U.N.

Parvenu à s’échapper d’un hélicoptère de haute sécurité,Sonic rejoint d’un bond les rues de la ville afin d’échapper à ses ravisseurs .Soudain un mystérieux

Ah!!!SONIC!!!!!Ce personnage mythique de l'univers des jeux vidéos,emblème de la Sonic Team et mascotte d'un des plus grands développeurs du monde,revient de nouveau pour une aventure suprarapide,mais une fois n'est pas coutume,ce n'est pas sur une console Sega mais une console NINTENDO!!!!!Depuis l'arrêt de la Dreamcast et la reconversion de Sega en éditeur-tiers,tout est possible!!!!!Je rêvais de pouvoir jouer à Sonic Adventure 1 et 2 (surtout le 2),mais je n'avais pas de Dreamcast et j'attendais plutôt la NGC.Mais mon rêve se réalisa car aujourd'hui j'ai l'occasion de vous exposer mon avis sur ce jeu made in Sega!!!!!!!Let's go!

Graphismes:93%

Nonogwendo:Non,car je fais le test en comparant le jeu à ses concurrents réels,c'est à dire que je compare les graphismes SA2B aux graphismes des autres jeux présents au lancement de la NGC en Europe.Et il s'avère que pour moi,Sonic Adventure 2 Battle était certainement le plus beau (Rogue Leader mis à part)!!!!!!!!
Mais pour répondre à vos attentes,si j'avais comparé SA2B aux jeux actuels,je mettrai 86,5%.

Animation:100%
Alors,là!!!!C'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.Une fluidité vraiment exceptionnelle,projetant la bombe de Sega au sommet du podium "la meilleure animation sur console".C'est vraiment perfect de ce côté-là,niveau animation,c'est la référence sur console (en attendant F-ZERO GC)!!!!!

SONS:100%
Je suis vraiment fan des musiques de Sonic Adventure 2 Battle,elles sont vraiment géniales,de mémoire de joueurs (de 1990 à 2002) je n'ai jamais entendu de musiques pareilles dans un jeu vidéo!!!Il y a du rap,de la techno etc etc.J'ai adoré les musiques de ce jeu pourtant leur style n'est pas ce que je préfère!!!!!Tout cela en rajoutant les bruitages qui rappellent indéniablement ceux des anciens Sonic (que j'adore).Ce 100% est amplement mérité!!!!!

Jouabilité:90,5%
Le point faible du jeu (dommage,non?)!!!!!!!!Les personnages répondent au doigt et à l'oeil,là n'est pas le problème!!!!!!!!!!!Ce problème vient des caméras:elles sont parfois mal placées,et cela à des moments du jeu où justement elles ne doivent pas l'être!!!!!!!

Durée de vie totale:100% durée de l'aventure:85,5%
Pas grand-chose à dire,si vous voulez terminer le jeu à 100%,il y en pour au moins 65Heures de jeu!!!!!!!!Si vous ne vous contenter que de l'aventure,une dizaine d'heures seulement!!!!!!

Verdict final :95%

Que dire sur ce jeu à part qu'il est génial?Vive Sega qui grâce à ce jeu est de retour dans mon coeur (et c'est pas prêt de s'arrêter avec Sonic Adventure DX,Sonic Heroes et Skies of Arcadia Legend) en remplacement de Rare,aux côtés de Capcom.

Note de CONSOLES + :92%
Note de GAMEPLAY 128 :85%
Note de IGN :9,2/10
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi j'aime pas les sonic.

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

jax a écrit :Moi j'aime pas les sonic.
Super commentaire, utile ca, sans arguments...

Enfin bon je trouve aussi ce jeu superbe, juste decu par les modificatons minimes...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Tu ne parles pas non plus du système du jeu, du fait qu'il soit découpé en 3 phases distinctes, de l'architecture des niveaux, des améliorations par rapport à la version Dreamcast... à mon avis, c'est là aussi beaucoup trop incomplet ;)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Il est super sympas Yohmgaï de dire des conseil mais tu pourrais pas tester un jeu pour nous montrer un exemple?

Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

nlurot08 a écrit :Voilà mon test de Sonic Adventure 2 Battle,mon premier jeu NGC (que j'ai eu le 2 novembre 2002
Un test qui procède point par point (graphismes, animation, etc.) est un mauvais test. Il ne donne pas de vision globale du jeu. :-)

Répondre