Simon le nintendomaniac a écrit :quand on lance la ball mais quand c'est une Master Ball ça pète de mille feux!!!
et ca c pas pour ce la peter peut etre ......
reflechi avan de poster a l'avenir ok ??
nan une pokeball c pas pour se la peter paske c la plus classik des balls (c juste pour montrer qu'on a de la patience et qu'on attrappe pas les poke en claquan des doigts avec que des masterBall.....)
par contre on peu se permettre de frimer quand on attrape groudon avec une faibloBall (il est kan meme o niv 50...)
mais mon frere est o dessu de ces jeux de gamin qui consiste a se la peter juste avec des types de ball ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac a écrit :quand on lance la ball mais quand c'est une Master Ball ça pète de mille feux!!!
nan une pokeball c pas pour se la peter paske c la plus classik des balls (c juste pour montrer qu'on a de la patience et qu'on attrappe pas les poke en claquan des doigts avec que des masterBall.....)
par contre on peu se permettre de frimer quand on attrape groudon avec une faibloBall (il est kan meme o niv 50...)
mais mon frere est o dessu de ces jeux de gamin qui consiste a se la peter juste avec des types de ball ......
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Nan c'est pas pour se la péter c'est juste que ça fait joli.
cho a écrit :lol.ouais dis plutot la fille mysterieuse please.loool.tu trouves barpau a la route 119 avec la mega canne.ms te previens il est rare.
Ok "Fille Mysterieuse", mais on ma dit que c'était qui fallait aller a Myokara et dire au gars de la mode MAXIMUM DEFLAGRATION et allais pêcher sur la case du milieu de la cascade de la route 119.
se la peter cetait une expression je pense.je voie pas pkoi on se la peterait pr un jeu.et tu vois ton frere pense que c un jeu de gamin.dsl jai 16ans mon cousin de 26ans joue tjs a pkm alors dis pas que c un jeu de gamin.chacun ses gouts ms ne dis pas que c un jeu de gamin.plutot un jeu que tu naimes pas
pokémon?
pour les gamins?
tu délirs complètement tu dis juste ca parce que avant ct la mode et mnt ya une partie infime de la terre qui aime notamment moi
et tu dis juste sa parce que c plus a la mode mais je suis sur que tu adorais ca avant
encore une victime de la mode........
oula tas mal compris toi.au contraire je pense pas que pkm est un jeu pr les gamins.je trouve ce jeu fabuleux.jen suis fan depuis bien 6ans et jen suis tjs fan.je suis pas prete de dire que pkm est pr les gamins.jadore trop