problème avec mon cube!!!!!!
yeah! la poignée rulez!!! c est clair que je l'ai trimbalé des tonne de fois mon cube. la ps2 chepatro (j'ai du y jouer une fois) mais il est clair que la xbox est pas faite pour le transport: rien qu'au debranchement de la prise electrique elle pert son calendrier: trop nul!
pour en revenir aux soucis de gamecube: le seul que j'ai eu etait que ma gamecube ... ne voulais plus lancer de jeux. bon faut dire que la nuit ds le coffre avec la neige qui tombe et le froid qui va avec... Enfin bon 5 minutes de chauffe et le cube a remarché comme un charme. vive le diesel
pour en revenir aux soucis de gamecube: le seul que j'ai eu etait que ma gamecube ... ne voulais plus lancer de jeux. bon faut dire que la nuit ds le coffre avec la neige qui tombe et le froid qui va avec... Enfin bon 5 minutes de chauffe et le cube a remarché comme un charme. vive le diesel
Bon ben moi le problème que j'ai en ce moment est très handicapant. J'ai d'ailleurs une dent maintenant contre Nintendo et son matériel "robuste". Ma manette déconne : comme si l'axe était décentrée : par exemple : dans XIII très pratique quand on veut viser : on pousse à droite, et quand on relâche, il continue de se tourner vers la droite. Pourtant j'ai pris soin de ma console et de ma manette. Elle a bientôt un an. Mais je pense que d'avoir joué à Soul Calibur II au stick (à la croix c'était l'enfer), ça dû bousiller le stick. Maintenant j'ai plus qu'à claquer 30€ pour me racheter une manette, génial !
- DarkDamien
- Golden Mario
J'emmene ma xbox un peu de partout moi
Enfin a aprt ca ces problème de GC deviennent de plus en plus fréquent, en fait on le sait pas mais nintendo vuet pomper la technique sony, forcer tout le monde a acheter deux Gc
(ouais enfin ds mon cas vaudrai mieux pas qu'elle crash sinon risque aps de laracheter :-/)

Enfin a aprt ca ces problème de GC deviennent de plus en plus fréquent, en fait on le sait pas mais nintendo vuet pomper la technique sony, forcer tout le monde a acheter deux Gc

Tu n'as pas du le transporter tout seul alors...Darkdamien a écrit :J'emmene ma xbox un peu de partout moi![]()

Et puis,ça te fera toujours des muscles en plus....

Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur O_o tu ne sais rien alors boucle-la!!!!!!Bordel!!!! :x :x :xEnfin a aprt ca ces problème de GC deviennent de plus en plus fréquent, en fait on le sait pas mais nintendo vuet pomper la technique sony, forcer tout le monde a acheter deux Gc(ouais enfin ds mon cas vaudrai mieux pas qu'elle crash sinon risque aps de laracheter :-/)
M'enfin,ça ne m'étonne plus venant de ta part,PRO-XBOX!!!!!
Et puis,une chose est sure,tu craches beaucoup sur Nintendo.Cependant Nintendo lui-meme te le dirait et moi aussi d'ailleurs....SI TU N'EST PAS CONTENT,DARKDAMIEN,LA PORTE EST GRANDE OUVERTE!!!!
NINTENDO NE TE RETIENS PAS!!!!!
Tes posts sont de plus en plus pathétiques!!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
J'ai peut-etre été violente dans l'écriture mais quand je l'ai écrit j'étais encore zen,faut pas prendre l'apparence au sérieux
...et puis assez souvent quand je met des majuscules c'est juste pour bien le mettre en évidence,c'est tout
....

Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
- Super Mario Bros
bonjour les arguments a 2 balles... etant donné qu'il y a je ne c combien de fois plus de ps2 que de GC sur le marché, c bien normal qu'il y ai plus de ps2 en reparation...dites pas nimporte koi non plus...
Deuxiemenent, c quand meme pas compliqué de mettre la ps2 dans un sac pour la transporter, faut pas etre manchot non plus... c pas parce qu'une console n'a pas une joli petite poignée noire playskool ( je v me faire tuer là) qu'on ne peut pas l'amener avec soi...
Deuxiemenent, c quand meme pas compliqué de mettre la ps2 dans un sac pour la transporter, faut pas etre manchot non plus... c pas parce qu'une console n'a pas une joli petite poignée noire playskool ( je v me faire tuer là) qu'on ne peut pas l'amener avec soi...