problème avec mon cube!!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GamerS-3
Luigi
Luigi

Message par GamerS-3 »

Sa met arriver une ou deux fois aussi.
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je la prends par la poignée met dans un sac les cables mannettes et jeux et descent d'un etage. :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Onclebob
Baby Mario
Baby Mario

Message par Onclebob »

yeah! la poignée rulez!!! c est clair que je l'ai trimbalé des tonne de fois mon cube. la ps2 chepatro (j'ai du y jouer une fois) mais il est clair que la xbox est pas faite pour le transport: rien qu'au debranchement de la prise electrique elle pert son calendrier: trop nul!
pour en revenir aux soucis de gamecube: le seul que j'ai eu etait que ma gamecube ... ne voulais plus lancer de jeux. bon faut dire que la nuit ds le coffre avec la neige qui tombe et le froid qui va avec... Enfin bon 5 minutes de chauffe et le cube a remarché comme un charme. vive le diesel
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

Bon ben moi le problème que j'ai en ce moment est très handicapant. J'ai d'ailleurs une dent maintenant contre Nintendo et son matériel "robuste". Ma manette déconne : comme si l'axe était décentrée : par exemple : dans XIII très pratique quand on veut viser : on pousse à droite, et quand on relâche, il continue de se tourner vers la droite. Pourtant j'ai pris soin de ma console et de ma manette. Elle a bientôt un an. Mais je pense que d'avoir joué à Soul Calibur II au stick (à la croix c'était l'enfer), ça dû bousiller le stick. Maintenant j'ai plus qu'à claquer 30€ pour me racheter une manette, génial !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'emmene ma xbox un peu de partout moi :blasé:

Enfin a aprt ca ces problème de GC deviennent de plus en plus fréquent, en fait on le sait pas mais nintendo vuet pomper la technique sony, forcer tout le monde a acheter deux Gc :-D (ouais enfin ds mon cas vaudrai mieux pas qu'elle crash sinon risque aps de laracheter :-/)
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

Darkdamien a écrit :J'emmene ma xbox un peu de partout moi :blasé:
Tu n'as pas du le transporter tout seul alors... :-D
Et puis,ça te fera toujours des muscles en plus.... :lol: :lol:

Enfin a aprt ca ces problème de GC deviennent de plus en plus fréquent, en fait on le sait pas mais nintendo vuet pomper la technique sony, forcer tout le monde a acheter deux Gc :-D (ouais enfin ds mon cas vaudrai mieux pas qu'elle crash sinon risque aps de laracheter :-/)
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur O_o tu ne sais rien alors boucle-la!!!!!!Bordel!!!! :x :x :x
M'enfin,ça ne m'étonne plus venant de ta part,PRO-XBOX!!!!!
Et puis,une chose est sure,tu craches beaucoup sur Nintendo.Cependant Nintendo lui-meme te le dirait et moi aussi d'ailleurs....SI TU N'EST PAS CONTENT,DARKDAMIEN,LA PORTE EST GRANDE OUVERTE!!!!
NINTENDO NE TE RETIENS PAS!!!!!
Tes posts sont de plus en plus pathétiques!!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

pas obliger d'ecrire en majuscule et puis etre agressive ne donne pas une très bonne image....ensuite il ne fait que dire son point de vue (le pire : sans agressivité )

pfffffff, j'ai mal au crane....^^
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

J'ai peut-etre été violente dans l'écriture mais quand je l'ai écrit j'étais encore zen,faut pas prendre l'apparence au sérieux :-D ...et puis assez souvent quand je met des majuscules c'est juste pour bien le mettre en évidence,c'est tout ;-) ....
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
akh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par akh »

bon si tu vx trinballer ta x box partout n oublie pas le meuble qui va avec
!
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

bonjour les arguments a 2 balles... etant donné qu'il y a je ne c combien de fois plus de ps2 que de GC sur le marché, c bien normal qu'il y ai plus de ps2 en reparation...dites pas nimporte koi non plus...
Deuxiemenent, c quand meme pas compliqué de mettre la ps2 dans un sac pour la transporter, faut pas etre manchot non plus... c pas parce qu'une console n'a pas une joli petite poignée noire playskool ( je v me faire tuer là) qu'on ne peut pas l'amener avec soi...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

il parait qu 'aus U.S.A., les XBOX crament !!!! :-D :-D
et c 'est pas de rumeurs de Pro nintendo !!
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Des gens les brulent ou elle prennent feu toutes seules? :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

AHL a écrit :Des gens les brulent ou elle prennent feu toutes seules? :-D
elles prennent feu toutes seules :ptilol:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

T'imagines t'as payé ta xbox la peau du cul et elle brule pendant que tu joues...ca me foutrait la haine :-D
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

il parait que si on reste éveillé trop longtemps on peux voir des ps2 voler toutes seules.....et ce n'est pas des rumeurs pro-nintendo^^

Répondre