Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
De toute façon, Serious Sam 1 était pourri, donc, avant de s'emballer, on retourne faire un CS, un Quake 3 et un UT2003 et pis ensuite on se dit qu'on n'a pas besoin de Serious Sam 2. Affaire reglée.
Ta pas aimer serious sam c'est ton probleme, mais a l'epoque il vaillait 30 euros et etait Hyper fun et rare ceux qui on detester.
En plus selon les dernier truc, le jeux serait vendus autour de 20 30 euros a sa sortie donc.......
Il est fun Serious Sam ça défoule bien,de toute façon au départ il a pas été conçu comme un jeu mais comme un bench alors arreté de dire qu'il est nul on sait bien que ce n'est pas un half life,mais moi aprés une journée de boulot j'adore fragger dans ce jeu,surtout shooter les kamikaze qui beuglent "YAAAAAAHHHHH" avec leurs tetes qui fait office de bombe dans leur main (pour ceux qui connaissent)
Comment elles sont revétus ces femmes!
Quel déshonneur!Et ça n'arrive qu'aux filles!!!
(et les garçons,eux,doivent etre bien tranquilles)
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Mahiado a écrit :Comment elles sont revétus ces femmes!
Quel déshonneur!Et ça n'arrive qu'aux filles!!!
(et les garçons,eux,doivent etre bien tranquilles)
D'un autre coté, des mecs qui seraient habillés comme ça, ça me ferait plus peur qu'autre chose...
Avoue quand même que c'est plus agréable de voler en string qu'avec un tailleur. Il faut voir le coté pratique.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
D'habitude, j'aime pas trop les jeux bourrins et je préfère les jeux à la Rainbow Six... Mais celui-ci est tellement fendart que ça serait une erreur de passer à côté ! C'est autre chose que Will Rock...
kanbei a écrit :Je vien de le finir la fin c'est un truc de fou ils sont malade ce qui ont fais le jeux.
pk ??
c 'est pas kune histoire d 'extraterrestres ?? O_o
Ils veut parler du bourrinage, car le boss final y'en a partout.
Jouer a 4 en cooperation y'a 4 fois plus d'enemie a l'ecran, on a deja fait a 8 et le framerate descendait souvent.
car au lieu de 20Ailer, 5 tauraux, 10 Kamikaz, 10 squellette sa donnait 160ailer, 40Tauraux, 80 Kamikaz, 80 squellette je fasait du 10 fps a ces scene la.