Du fps de barbare sur ngc
-
should be back
- Super Mario

Il est fun Serious Sam ça défoule bien,de toute façon au départ il a pas été conçu comme un jeu mais comme un bench alors arreté de dire qu'il est nul on sait bien que ce n'est pas un half life,mais moi aprés une journée de boulot j'adore fragger dans ce jeu,surtout shooter les kamikaze qui beuglent "YAAAAAAHHHHH" avec leurs tetes qui fait office de bombe dans leur main (pour ceux qui connaissent) 
-
Halouc
- Silicon Mario

Moi j'adorais l'epece de lance grenade et les balancer sur les tauraux, ou alors le machine et arroser la troupe de femme avec des ailes.

La demos du 1
ftp://ftp.otts.ru/games/SM/SeriousSamPublicTest2.exe
Config requise : 700Mhz, 128 ram, TNT 2

La demos du 1
ftp://ftp.otts.ru/games/SM/SeriousSamPublicTest2.exe
Config requise : 700Mhz, 128 ram, TNT 2
Comment elles sont revétus ces femmes!
Quel déshonneur!Et ça n'arrive qu'aux filles!!!
(et les garçons,eux,doivent etre bien tranquilles)
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
-
Lord Jareth
- Super Mario

D'un autre coté, des mecs qui seraient habillés comme ça, ça me ferait plus peur qu'autre chose...Mahiado a écrit :Comment elles sont revétus ces femmes!![]()
Avoue quand même que c'est plus agréable de voler en string qu'avec un tailleur. Il faut voir le coté pratique.
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
Halouc
- Silicon Mario

Ils veut parler du bourrinage, car le boss finalNeo-LORD a écrit :pk ??kanbei a écrit :Je vien de le finir la fin c'est un truc de fou ils sont malade ce qui ont fais le jeux.
c 'est pas kune histoire d 'extraterrestres ?? O_o
Jouer a 4 en cooperation y'a 4 fois plus d'enemie a l'ecran, on a deja fait a 8 et le framerate descendait souvent.
car au lieu de 20Ailer, 5 tauraux, 10 Kamikaz, 10 squellette sa donnait 160ailer, 40Tauraux, 80 Kamikaz, 80 squellette je fasait du 10 fps a ces scene la.
voila un trailer pas lourd, et regarder la tronche du jeux ces fuuuuuuun
http://www.serioussam.com/se/SeriousSam_SE_Trailer.mov