A propos du DVD Zelda collector

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ni mon disque bonus et encore moins de mail de confirmation (celui qui devait être envoyé 4 semaines après l'enregistrement de MK DD et MP5). Leur envoyer un mail ne sert apparement à rien ce sont une bande d'incapables, quand on tiens un engagement, on le respecte.
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ni mon disque bonus et encore moins de mail de confirmation (celui qui devait être envoyé 4 semaines après l'enregistrement de MK DD et MP5). Leur envoyer un mail ne sert apparement à rien ce sont une bande d'incapables, quand on tiens un engagement, on le respecte.
Merci d'avoir lu mon message :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'ai enregistré Mario Kart et Mario Party 5 (le 5 décembre, soit le jour de sa sortie), j'ai ensuite reçu un email comme quoi j'avais gagné un disk collector Zelda, et qu'ils m'enverront le cd sous 4 semaines avec email de confirmation.

A ce jour, j'ai toujours aucune nouvelle, pas d'email reçu et encore moins de coli.

Qu'est ce ke je fais ? J'essaye de contacter Nintendo ou bien je prends mon mal en patience ?
carameche
Baby Mario
Baby Mario
ba moi cest pareil

Message par carameche »

Ba moi cest pareil jai bien eu le mail de confirmation le 8 decembre mais toujours aucun colis ni rien... je pense qu'il faut etre patient cest tout ...
allez on se tient au courant!!!!
Anthony
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!

Répondre