A propos du DVD Zelda collector
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ni mon disque bonus et encore moins de mail de confirmation (celui qui devait être envoyé 4 semaines après l'enregistrement de MK DD et MP5). Leur envoyer un mail ne sert apparement à rien ce sont une bande d'incapables, quand on tiens un engagement, on le respecte.
Merci d'avoir lu mon messageSeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ni mon disque bonus et encore moins de mail de confirmation (celui qui devait être envoyé 4 semaines après l'enregistrement de MK DD et MP5). Leur envoyer un mail ne sert apparement à rien ce sont une bande d'incapables, quand on tiens un engagement, on le respecte.

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
J'ai enregistré Mario Kart et Mario Party 5 (le 5 décembre, soit le jour de sa sortie), j'ai ensuite reçu un email comme quoi j'avais gagné un disk collector Zelda, et qu'ils m'enverront le cd sous 4 semaines avec email de confirmation.
A ce jour, j'ai toujours aucune nouvelle, pas d'email reçu et encore moins de coli.
Qu'est ce ke je fais ? J'essaye de contacter Nintendo ou bien je prends mon mal en patience ?
A ce jour, j'ai toujours aucune nouvelle, pas d'email reçu et encore moins de coli.
Qu'est ce ke je fais ? J'essaye de contacter Nintendo ou bien je prends mon mal en patience ?
ba moi cest pareil
Ba moi cest pareil jai bien eu le mail de confirmation le 8 decembre mais toujours aucun colis ni rien... je pense qu'il faut etre patient cest tout ...
allez on se tient au courant!!!!
Anthony
allez on se tient au courant!!!!
Anthony
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!