A propos du DVD Zelda collector
A propos du DVD Zelda collector
Quelqu'un a reçu son Zelda collector par l'intermédiare du Nintendo VIP grâce à l'enregistrement de 2 jeux sur 3 pendant la période avant Noël ? Parce qu'ils avaient dit qu'on le recevrait aprés le jour de l'an... et j'ai rien eu !
-
- Super Mario
Moi je n'ai rien reçu alors que j'avais eu un mail m'annonçant des nouvelles sous 3 semaines.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Leur écrire n'est que perte de temps... Tu crois que ton mail va leur faire quelque chose. Des mails d'insultes ou bien de réclamements de DVD Bonus non arrivé dans les délais prévue je pense qu'ils en reçoivent des centaines chaques jours... Ils ne prendront même pas la peine de te répondre, peut être qu'il ne le liront même pas.Tu as envoyé à quelle adresse mail : je vais leur faire un courier aussi !
Si tu n'as pas reçu ton DVD dans les délais c'est peut êtres parceque il y a une forte demande tu ne crois pas. Des membres viennent de dire qu'ils l'ont reçu un mois après alors...
Enfin bon fais comme tu veus mais je t'aurais prévenu.
Bah personnellement c'était très poli, et s'ils ont une adresse mail ya bien une raison... de plus j'ai enregistré 1080 le jour de sa sortie donc en théorie le premier jour "possible"... donc bon...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Je leur ai envoyé le mail suivant :
"Bonjour,
à ce jour, il ne m'ait toujours pas parvenu le DVD Zelda Collector comme vos services l'avez mentionné sur le site www.nintendo.fr.[...]."
Voilà, je ne vous ai pas oublié (toute la communauté PN qui est dans mon cas). Maintenant, c'est à vous de parler en votre nom et en celui de la communauté qui n'a rien reçu en leur envoyant un mail à webmaster@nintendo.fr
"Bonjour,
à ce jour, il ne m'ait toujours pas parvenu le DVD Zelda Collector comme vos services l'avez mentionné sur le site www.nintendo.fr.[...]."
Voilà, je ne vous ai pas oublié (toute la communauté PN qui est dans mon cas). Maintenant, c'est à vous de parler en votre nom et en celui de la communauté qui n'a rien reçu en leur envoyant un mail à webmaster@nintendo.fr
Dernière modification par DarkSlash le jeu. 01 mars 2007 - 11:04, modifié 1 fois.
Shryurider a écrit :Leur écrire n'est que perte de temps... Tu crois que ton mail va leur faire quelque chose. Des mails d'insultes ou bien de réclamements de DVD Bonus non arrivé dans les délais prévue je pense qu'ils en reçoivent des centaines chaques jours... Ils ne prendront même pas la peine de te répondre, peut être qu'il ne le liront même pas.Tu as envoyé à quelle adresse mail : je vais leur faire un courier aussi !
Si tu n'as pas reçu ton DVD dans les délais c'est peut êtres parceque il y a une forte demande tu ne crois pas. Des membres viennent de dire qu'ils l'ont reçu un mois après alors...
Enfin bon fais comme tu veux mais je t'aurais prévenu.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Je vais prendre mon exemple.
J'avais à l'époque 6000 points et j'avais commandé la GBA platinium. La mail de confirmation me dit d'attendre 28 jours. Au bout de quarante jours n'ayant rien reçu j'envoie un mail poli (les insultes ne servent à rien)....Pas de réponse.
Je relance à nouveau et là je reçois un mail me précisant qu'ils ont du retard...
Au bout de 4 mois (c'est long

Franchement, peu importe l'attente, Nintendo est la seule compagnie à offrir des jeux ou pour moi une console gratuitement.
Sur PS2 ou X-box les jeux sont au même prix mais on a pas le droit à de tels cadeaux même si on achète tous les jeux de la console

Alors arrêtez de vous plaindre, on se croirait sur le forum de nintendo.fr

Faut juste être patient...

[/b]