zelda four sword sur GC : apparament po besoin de GBA !
-
- Super Mario Bros
et pour revenir ds le sujet, c'est vrai quand ce moment ils commencent à sortir plein de jeux où on doit avoir la GBA et c'est vraiment chiant et c'est pas comme ça qu'ils auront plus de fric.
et sinon pour la manip. pour jouer sans GBA tu pourrai la dire.
et aussi j'ai cru voir dans tes ronds que c'était plutôt l'objet qu'on tenait plutôt que ton truc.
et sinon pour la manip. pour jouer sans GBA tu pourrai la dire.
et aussi j'ai cru voir dans tes ronds que c'était plutôt l'objet qu'on tenait plutôt que ton truc.
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Vous savez je me suis toujours dit comme vous que cette foutu connectiviter GC/GBA n'était pas la meilleur solution pour Nintendo. Je ne crois pas qu'ils essaient de ce faire beaucoup d'argent sur ce procéder. C'est quand même un parie risquer étant donner l'investissement en matériel mais c'est plutôt une façon de montrer sa différence et d'offrir une expérience unique aux joueurs. De plus avec le recule j'ai put constater que énormément de monde possède une GBA si ce n'est pas 2 et force est de constater que des tirtre comme FFCC, Four Swords ou Pac Man Vs m'attirent franchement. Le dernier problème qui me restait à résoudre était se fichu cable pour lekel je ne voulais pas mettre autant d'argent (je l'imaginais super chère) puis finalement je me suis dit allez je vais faire un petit effort et c'est en allant me chercher des cables GBA (pour jouer à four sword GBA) que la bonne surprise est arrivée, déjà les je m'en tire pour un peu moins de 5 Euros les 4 cables GBA (neuf) alors que je pensais devoir débourser au moins 20 à 30 Euros et pas très loin je vois des cable GC/GBA pour 15 Euros l'officiel j'ai trouvé ça abusé et juste en dessous j'en vois à un peu tous les prix et sa devient bien plus résonnable, je m'en suis tiré pour 7 Euros le cable (de très bonnes qualité) sachant kil y en avait ki était vendu pour 6 Euros.
Les cables de liaison ne son pas si chère que sa en réalité, pour ma part c'était juste un manque d'information
Enfin voilà j'espère ke sa fera réfléchir certains d'entre vous même si je me doute ke pour la plupart d'entre vous c'est déjà tout vu
Les cables de liaison ne son pas si chère que sa en réalité, pour ma part c'était juste un manque d'information

Enfin voilà j'espère ke sa fera réfléchir certains d'entre vous même si je me doute ke pour la plupart d'entre vous c'est déjà tout vu

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Super Mario Bros
Re: zelda four sword sur GC : apparament po besoin de GBA !
Mais mon dieu que c'est moche...Kiprauko a écrit :regardez les screen:
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008005.htm
apparament, po besoins de GBA , regardez il y a une petite fenêtre circulaire qui remplace l'ecran de la GBA !
bonne nouvelle.
-
- Liquid Mario
de nouvelles images
il y a un lien vers une vidéo aussi
tout ça me donne envie mais je ne me suis pas du tout intéressé à ce jeu
il y a un mode solo?pour les multi il faut des gba?
il y a une date sortie jap us ou euro?
que de questions ^^
il y a un lien vers une vidéo aussi
tout ça me donne envie mais je ne me suis pas du tout intéressé à ce jeu
il y a un mode solo?pour les multi il faut des gba?
il y a une date sortie jap us ou euro?
que de questions ^^
"Okaeri nasai Shinta" 

Ce procédé ne fait qu'exploiter un "bug" (mot pas très adéquat mais tant pis).Epik a écrit :Sur GamesFaqs ils expliquent comment jouer avec la manette a la place des GBA pour FF:CC, il s'agit juste d'une petite manipulation entre les manettes et le câble de connectivité.
ça permet effectivement de jouer à plusieurs sans GBA, mais tu peux dire adieu aux changements de magie ou d'item, où on récompenses particulières en fin de stages.
-
- Super Mario Bros
si on regarde bien la photo, il semblerait qu'effectivement les link rouge et violet, autrement dit les deux seuls qui sont a l'ecran, ont un cercle tres resseré... Les 2 autres link, ceux qu'ont ne voit pas et qui a priori sont dans un batiment, ont un cercle plus grand...pas bete comme idéeFan de starfox a écrit :Il parle de ça :
mais je crois pas que ca supprime la Gba pour autant !
Tu me rassures un peu!J'espère qu'on pourra y jouer à plusieurs sans GBA car c'est vraiment le jeu que j'attend le plus!(eh oui,plus que ToS et BK)LPC a écrit :FFCC a prouvé le contraire au Japonlinking29 a écrit :et pour revenir ds le sujet, c'est vrai quand ce moment ils commencent à sortir plein de jeux où on doit avoir la GBA et c'est vraiment chiant et c'est pas comme ça qu'ils auront plus de fric.
Franchement j'ai jamais joué à un jeu d'aventure en multi,j'ai trop hâte...ça a l'air bien!!
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...