zelda four sword sur GC : apparament po besoin de GBA !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
zelda four sword sur GC : apparament po besoin de GBA !

Message par Kiprauko »

regardez les screen:
http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008005.htm
apparament, po besoins de GBA , regardez il y a une petite fenêtre circulaire qui remplace l'ecran de la GBA !

bonne nouvelle.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je vois pas l écran circulaire? :s
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

LPC a écrit :je vois pas l écran circulaire? :s
Oui bin la je peut rien pour toi :-D
regarde mieux :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

met une image, paske je vois vrmt pas de koi tu parle :s

si tu parle des tout ptit rond au 4 cas, c pas ça! :o

c juste pr montrer aux autres ce ke le joueur fait! :|

absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

je vois pas en quoi les screens montrent que la gba n'est pas obligatoire... ceci je pense vraiment qu'elle ne le sera pas, parce que d'un point de vue commercial ce ne serait pas une bonne idée. combien de personnes ayant entre 1 et 3 amis dotés d'une gba penseront avoir l'occasion de réunir lesdits amis suffisamment souvent pr justifier l'acaht de ce jeu ? réponse : pas beaucoup... enfin c'est qu'mon avis.
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

LPC a écrit :
c juste pr montrer aux autres ce ke le joueur fait! :|
ha t'es sur?

on m'aurait tromper? :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

y aura le mode aventure ki sera jouable avec le pad GC :)

le mode multi c avec GBA only

Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

C'est un peu chiant, moi j'ai une GBA et dans mon entourage aussi il y a des GBA mais le soucis c'est les câbles pour les reliés !

Je me vois mal acheter 3 câble pour ça :/
C'est assez dommage, le jeu aurait été beaucoup mieu si l'ont pouvais jouer directement via les pad GC mais une stratégie de Big N doit se caché derriere ....
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

non franchment je suis assez sur de moi, là ! J'en fait le pari que c petit ecran circulaire remplace la GBA! En gros quand quelq'un rentre dans une grotte,donjon..ect le joueur peu suivre sont "link" dans la petite fenétre circulaire dans son "coins" d'ecran ou sur l'ecran de sa GBA si il en a une.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si c tait le cas, ça serait vrmt pas pratique entk :)

Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Oublions un peu cette idée de "fenétre circulaire", moi j'voudrais dire, pk ne pas faire un jeu, genre Goof Droop (me rappel plus de l'ortho) sur SNES qui se jouait a 2 player sur un même ecran et il n'y avait aucunement besoin de fenêtre circulaire comme tu le dis, ou encore un Mario & Luigi sur GBA c'est un peu prés la même chose.
Pourquoi ne pas faire un 4 Sword avec les joueurs simultanées sur le même ecran ? qu'on puisse jouer avec les pads quoi !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

absolutvodka a écrit :je vois pas en quoi les screens montrent que la gba n'est pas obligatoire... ceci je pense vraiment qu'elle ne le sera pas, parce que d'un point de vue commercial ce ne serait pas une bonne idée. combien de personnes ayant entre 1 et 3 amis dotés d'une gba penseront avoir l'occasion de réunir lesdits amis suffisamment souvent pr justifier l'acaht de ce jeu ? réponse : pas beaucoup... enfin c'est qu'mon avis.
C'est le pourtant le cas pour FFCC et c'est plus grave que pour Four Sword vu qu'on a quand même avec FFCC un jeu bien plus élaboré, c'est d'autant plus dommage donc...
Image
absolutvodka
Mario
Mario

Message par absolutvodka »

Count Dooku a écrit :C'est le pourtant le cas pour FFCC et c'est plus grave que pour Four Sword vu qu'on a quand même avec FFCC un jeu bien plus élaboré, c'est d'autant plus dommage donc...
bah, ffcc a quand même un mode solo auquel il est possible de jouer avec le pad gamecube (même si c'est sûrement moins bien...) et pr le mode solo avec gba, c'est moins gênant d'avoir besoin de la gba ds ce cas parce que tu ne dépends pas de tes amis...
voir aussi ce lien : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... 21905.html

sinon, pr ceux qui st embêtés pr le câble, j'ai payé le mien 7€ alors c'est pas la mort (évidemment si tu veux en acheter 3 pas top, mais si chacun se paye le sien ca va). c'est la marque gamester, je l'ai trouvé ds un micromania et il marche très bien.
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Il me semble effectivement que Four sword est jouable sans GBA. je ne me rapelle plus ou je l'ai lu mais il me semble bien que c'est exact.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Sur GamesFaqs ils expliquent comment jouer avec la manette a la place des GBA pour FF:CC, il s'agit juste d'une petite manipulation entre les manettes et le câble de connectivité.

Répondre