Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Un jeu que je voulais pas m'acheter mais depuis que j'ai vu la vidéo et les mignonnes figurines bah vais me l'acheter dès fois qu'il y ait d'autres clins d'oeil
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :C'est ironique j'espere ? O_o
Non, j'espère que l'IA un peu comme dans XIII, l'IA de XIII est bien meilleur que celle de Soleil Levant par exemple non ?
L'IA de XIII est assez lamentable c pour ca.Soleil levant fait pire ? Mon dieux!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
je viens de voir la video et je suis pas mal décu, les améliorations graphiques ne sont vraiment pas flagrantes....les visages sont mal modéliser (un peu comme l'original mais ca se comprend c'était en 1998...), les décors sont vides, bref, en la voyant j'ai cru qu'ils avaient ressorti une vieille vidéo du chef d'oeuvre ps1....
reste que j'attends quand meme le 26 mars avec impatience! jour où je ressortirai a nouveau ma gamecube.