la vrai question

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

Tu peus pas les virer par toit même, mais edit le et fait nous une blague a la place :D comme ca ton post n'aura pas servi a rien ! :uhuh:
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

la nds pocéderas deux procéceur... elle pourras certainement afficher de la 3d!
et de tout manière, ce n'est pas avec le peu que l'on en sait que l'on peut juger de ces capacité!
et je suis désolé, mais les propos d'iwata pour moi vont dans se sens: la nds est le futur de nintendo! il n'a jamais parlé de n5 ni de gbn encore moi de nexus (je la classe dans la même catégorie, désolé) de plus, cette nds sort en 2004. et quand sortent les autres consoles de chez microcrot et sony?
alors qu'ils n'ont pas arrétez de nous dire que cet fois, nintzendo ne sera pas en retard?
evidement, je ne dit pas qu'il n'y aura pas de n5 ou de gc2, appellez la comme vous voulez, mais je me questionne sur le futur. nintendo nous as surpris plus d'une fois
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la DS me fait peur (par sa réelle utilté) mais je n'ai auncun doute sur la N5!
1)elle sera aussi performante que les 2 autres (X-box2 et Ps3).
2)elle sortira en même temps que les autres
3)les éditeurs-tiers reviennent vers Nintendo
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Tu peus pas les virer par toit même, mais edit le et fait nous une blague a la place comme ca ton post n'aura pas servi a rien !
Inutile j'ai pris un certain plaisir à déleter son message. :-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

gamekb a écrit :Ça aurait tout de même été bien que le NDS soit en 3D. Mais ce qui me ronge l'esprit le plus... c'est que faire des deux écrans? On va pouvoir jouer à 2 jeux en même temps? ou... Un écran pour les items, énergies, argent,etc et l'autre pour jouer? Sinon, la vu de haut et de côté en même temps... Pas sur que ça soit une exellente idée, sauf si la vue de haut sert juste pour une map.
c 'est sur que si c 'est utilisé comme un gadget, ça sera un gros flop :blasé:
mais connaissant nintendo, ils vont nous faire un bon truc avec :masque:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:

Répondre