la vrai question
-
- Super Mario
la vrai question
aujourdd'hui, la nintendo ds à été dévoilé quelque peu...
une question m'est venu directement à l'ésprit et je prierais les modérateur de ne pas éffacer ce topic (puisqu'un certain nombre de topic sur les prochaines consoles ont fleuris ces temps) et de bien réfléchire à cette question, je pense qu'elle soulève une problématique pas encore abordé...et si c'est le cas, veuillez m'en excuser...
voila donc la question que je me pose:
la nintendo ds est elle la fameuse n5?
aurons nous deux nouvelles consoles, ou la ds sera le futur de nintendo?
une question m'est venu directement à l'ésprit et je prierais les modérateur de ne pas éffacer ce topic (puisqu'un certain nombre de topic sur les prochaines consoles ont fleuris ces temps) et de bien réfléchire à cette question, je pense qu'elle soulève une problématique pas encore abordé...et si c'est le cas, veuillez m'en excuser...
voila donc la question que je me pose:
la nintendo ds est elle la fameuse n5?
aurons nous deux nouvelles consoles, ou la ds sera le futur de nintendo?
-
- Mario
En même temps, pourquoi avoir communiqué en "double" sur la N5 et un "projet mystère" ? Pourquoi ces deux noms ? Ca serait étrange qu'il n'y ait au final qu'une seule console... peut-être pas de nouvelles GB (j'en doute... ya aussi les rumeurs de la GB Elite) mais jusqu'à présent, N5 et DS (alias projet mystérieux) ont toujours été présentées comme deux systèmes différents... ou alors yavait une panne dans la com' de Nintendo.
(comment ça ce serait pas la première fois ?)
(comment ça ce serait pas la première fois ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Metal Mario
hein?codak a écrit :iwata parle d'une nouvelle console qui ne sera ni le succeseur de la gc ni celui de la gba...
ils n'ont jamais parlé de deux console oû d'une console de salon...
c'est pour cela que je me pose la question!

la NDS n a rien a voir avec la GC et la GBA :o
le successeur de la GC sera la N5 et la successeur de la GBA sera la GBN

Je vois qu'il y en a qui sont ds les petits papiers de Nintendo 
N'empêche... on peut se poser une autre question :
Sachant qu'il va y avoir la console de salon qui va succéder à la Gamecube, la console portable qui va succéder à la Gameboy Advance... A quoi sert cette Nintendo DS au fond?? Quelle place a-t-elle dans le paysage de Nintendo??
Moi je soulèverais une autre hypothèse ; Et si cette Nintendo DS était un Cheval de Troie??

N'empêche... on peut se poser une autre question :
Sachant qu'il va y avoir la console de salon qui va succéder à la Gamecube, la console portable qui va succéder à la Gameboy Advance... A quoi sert cette Nintendo DS au fond?? Quelle place a-t-elle dans le paysage de Nintendo??
Moi je soulèverais une autre hypothèse ; Et si cette Nintendo DS était un Cheval de Troie??
nintendo a deja bien parlé de la nouvelle n5 en precisant qu'elle sortirait en meme temps voire legerement avant les autre concurente (ps3 et xbox2) de plus il a precisé qu'elle serait retrocompatible avec les jeux gamecube donc comme la ds ne sera elle pas compatible on peut etre sur que la N5 sera bien une realité.
-
- Mario Bros
Moi au fait ce que je pense c'est que cette NDS sera une nouvelle console qui va etre une concurante avec la PSP, donc Nintendo a voulu protégé la GBA (SP), pour que cette derniere soit toute seul et n'aura aucune concurante!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..