Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Et en Europe ? Le jeu est sensé s'être mieux vendu ici je crois, c'est la raison pour laquelle le 2 est sorti sur DC alors que ça n'a pas été le cas aux US sur ce support.
shadokan a écrit : sega n'aimant pas assez nintendo pour lui proposer de grands jeux....
C'est vrai que faire débarquer sa mascote, Sonic, sur Nintendo, porter Skies of Arcadia et développer F-Zero GX pour eux, ça doit être une marque de haine !
compare ce que sega a sortie sur gamecube et se qu'il a sortie sur ps2 et xbox.....fzero gx? nintendo l'aurait fait si sega n'aurait pas été la (personnellement, je n'ai pas accroché a fzero gx alors que j'avais adoré fzero x...) les sonics? wow meme pas retouchés.....meme chose pour skies of arcadia.....
maintenant sur xbox , on a panzer dragoon orta, shenmue 2 qui sont deux chef d'oeuvre. je préfère largement ces deux jeux a tout ceux cités pour la gamecube....mais c'est vrai que donner a la gamecube toute les réeditions ca c'est de l'amour....
Hitonari a écrit :Et en Europe ? Le jeu est sensé s'être mieux vendu ici je crois, c'est la raison pour laquelle le 2 est sorti sur DC alors que ça n'a pas été le cas aux US sur ce support.
Hitonari a écrit :Et en Europe ? Le jeu est sensé s'être mieux vendu ici je crois, c'est la raison pour laquelle le 2 est sorti sur DC alors que ça n'a pas été le cas aux US sur ce support.