[Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Bah en même temps, ce ne sont que des consoles hein, on peux pas attendre d’une PS2 ou d’une GC d’avoir des textures en 2048*2048 avec autant de polygone, d’éclairages, autres effets spéciaux & particules. Sans oublier que dans un MGS, le moteur physique est très gourmand. Puis bon compare Twin Snake à Splinter Cell, je ne pense pas que ce dernier l’explose graphiquement O_o.
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

bin deja des textureavec des polygone je connait po...

ba par exemple si on compare a Splintercell bin deja il ya plus de 4 texture par personnage (c compter sur le screen de revolver, aller y compter) il ya ds effet de particule (sa sa vas j'ai rien a dire) et il ya des lumiere en temps reel (elle sont ou dans TS ???) non franchement comparer la video et slinter cell c slinter qui gagne...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

un screen HR? O_o

ça va pas ou koi... ça n a rien d un screen HR ce truc...

si tu en veux d autres, tirée de vidéo aussi:

Image Image

:s

y a rien d HR la dedans
Dernière modification par LPC le dim. 18 janv. 2004 - 11:40, modifié 1 fois.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Je ne sais pas pour MGS TS, j’ai pas vu entièrement la vidéo pour l’instant, mais dans MGS 2 ils y sont les effets de lumières, mais de manière bien plus réaliste et moins poudre aux yeux que dans Splinter Cell, mais moins utiles dans le gameplay c’est certain. Donc je suppose que c’est la même chose pour ce TS. Puis bon la taille de la vidéo face à un affichage en plein écran sur la TV ;).
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

c po moi squi est dit sa...non de toute un screen console c un screen console resolution PC, moi je dit po que c moins beau que MGS2 je dit juste que c moche comparé a slinter cell par exemple (bon exemple)
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

LPC --> Tjrs est-il que tu comparais deux images qui n'avaient en rien la même qualité :D.

Image

Reconnais que c'est un peu plus beau que ton screen tout baveux ;) J'espère que GameSpot a acheter de nouvelles cartes de captures TV :p
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Johan a écrit :LPC --> Tjrs est-il que tu comparais deux images qui n'avaient en rien la même qualité :D.

Image

Reconnais que c'est un peu plus beau que ton screen tout baveux ;) J'espère que GameSpot a acheter de nouvelles cartes de captures TV :p
je ne vois pas où elle est plus belle...la main est on ne peut plus moche... enfin bon... et faudra lui dire que les bretelles ne sont plus à la mode :lol:

vous ne regarder que les graf dans un jeu ou quoi ?
il etait moche sur ps1 et ps2 et il serra moche sur NGC, c'est un style...
c'est quoi les differances avec l'autre version ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

La main c’est tout à fait normal, tu n’as pas joué au jeu pour dire cela ;). Sinon les graphs oui c’est un minimum important et il faut cesser de dire l’inverse, sinon on serai rester sur N64 ou snes ou nes :o. Quand à ce jeu je dis qu’il n’est pas moche donc -_-.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Johan a écrit :La main c’est tout à fait normal, tu n’as pas joué au jeu pour dire cela ;). Sinon les graphs oui c’est un minimum important et il faut cesser de dire l’inverse, sinon on serai rester sur N64 ou snes ou nes :o. Quand à ce jeu je dis qu’il n’est pas moche donc -_-.
non je n'y est pas joué sur NGC... mais j'ai testé les autres et ils sont moches... ;-) mais c'est pas pour ça que je les ais trouvé nul, c'est parceque il ne me plaisent pas, y'en à plus qu'assez de regarder des films avec une manette dans la main...

tu l'as dis, les graf c'est un minimum important, et là vous parler que de ça, donc...
et la puissance d'une console ne serre pas qu'à faire de plus beau graf.

alors c'est quoi les differances ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Ouhlàààà grosse polémique là.... n'empêche je suis d'accord, j'ai envie de jouer à un jeu et pas participer à un film intéractif... et là je pense que si les jeux se tournent vers cet objectif, tjrs + de spectacle et tjrs - de jeu réel, ça risque de devenir tristounet..

C sûr que les effets "Bullet Time" et les effets de blur sont quasi jouissif mais il est vrai que les graphismes ne t'éblouissent pas, ça te pête pas à la rétine, c plutôt l'agencement des scènes, leur déroulement qui scotche... Donc pkoi ne pas attacher autant d'importance aux textures, aux détails graphiques qu'aux mouvements, animations, IA ??
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Metal Gear Solid a toujours eu des texture pauvres... C'est pas nouveau ce que vous dites. Que ça soit dans le 1 ou dans le 2 les textures ont toujours manqué d'originalité et surtout de détail... Mais ça n'enlève rien au charme de ce jeux qui est techniquement impeccable avec des mises en scènes digne de superproduction holywoodienne. Le jeu est très jolies mais les textures sont pauvres et non moches.

Je préfere vraiment un Metal Gear à un Splinter Cell.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

russellbx a écrit :Donc pkoi ne pas attacher autant d'importance aux textures, aux détails graphiques qu'aux mouvements, animations, IA ??
parceque un bon jeu moche reste un bon jeu...mais moche :-D
et un je nul trés beau avec de belles scenes et bien annimé reste un jeu nul... mais beau :-D
moi je prend le moche
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ben je sais pas, moi je trouve qu'il est super beau ce jeu. niveau perso, il me fait un peu penser à TimeSplitters2.
j'aime assez le style, mais il faut voir le jeu en mouvement. j'ia regardé la video (bien trop longue) et c'est franchement pas mal.
la mise en scène est digne d'un film hollywoodien, et les personnages ont l'air "réels" (quand ils se battent, quand ils sse trainent sur le sol, les chorégraphies et tout ça, c'est assez impressionant) y'a pas vraiment de bug de collision.

sinon c'est sur que je l'achèterai pas ^^
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'ai vu la video de mgs, franchement c'est du grand art!La mise en scene est renversante! J'ai jamais jouer a mgs sur psone (sauf un peu chez un pote mais ca compte pas) donc raison de plus de l'attendre avec une impatiente folle :-D Sinon graphiquement je le trouve tres beau mais pas renversant.J'espere aussi que nintendo fera du marketing a gogo pour ce jeu, car c un metal gear et nintendo a interet de mettre le paquet.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Pourquoi que la vidéo elle marche pas chez moi ???
J'ai pourtant WMP version 9......

Répondre