Sonic The Hedgehog

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ryuko
Mario
Mario
Sonic The Hedgehog

Message par Ryuko »

Qui est fan de Sonic The Hedgehog ?
Moi je suis un méga fan de Sonic The Hedgehog! :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi aussi, depuis toujours j'adore sonic, autant dire que le 6 février va etre jour de fete^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon premier heros preferer au jeux videos.
Sur Sonic juste le faite de faire des espece de looping ma fait une claque a l'epoque.
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Haloman a écrit :Mon premier heros preferer au jeux videos.
Sur Sonic juste le faite de faire des espece de looping ma fait une claque a l'epoque.
moi pareil quand j'ais jouer a sonic sur megadrive2 ca a ete le coup de foudre :love:
ATTENTION,je tue
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est lui qui m'a fait découvrir les J.V.!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi. :)
Néanmoins par la suite je me suis éloigné des consoles Sega pour aller vers celles de Nintendo et finalement je préfère Mario aujourd'hui (enfin surtout les jeux Mario que les jeux Sonic).
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

idem pour moi. Sonic sur MEGADRIVE était incroyablement fun et speed pour l'époque. Dommage que les épisodes sur DC et NGC soient bof!
Mais d'aprés la presse jap' Sonic Heroes est trés bon.
Vivement la sortie!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi. :)
Néanmoins par la suite je me suis éloigné des consoles Sega pour aller vers celles de Nintendo et finalement je préfère Mario aujourd'hui (enfin surtout les jeux Mario que les jeux Sonic).
Moi c'est l'inverse a vrai dire, bienq ue j'ai toujours préféré le personnage de sonic a mario du temps des 16 bits je rpéférais els jeux mario, par contre depuis al DC ca a bien changé, je préfère cent fois els sonic advenure au amrio64/sunshine
Ryuko
Mario
Mario

Message par Ryuko »

Moi je peut pas me séparer de Sonic.
Dommage que je n'ai pas connu les jeu mégadrive. :cry:
Ils m'auraient plu ca c'est sur! :-D
Mais je ne compte pas rater le Sonic Heroes qui va être le meilleur de tous les Sonic (a ce jour).
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Count Dooku a écrit :Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi. :)
Pareil que toi sauf que moi je l'ai connu sur Megadrive II.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Ryuko a écrit :Moi je peut pas me séparer de Sonic.
Mais je ne compte pas rater le Sonic Heroes qui va être le meilleur de tous les Sonic (a ce jour).
si tu veux tu peux retrouver les anciens sur la compil' "Sonic Mega Collection".
il est sorti sur NGC y'a assez longtemps, tu pourra certainement le trouver d'okaz si tu veux pas payer le prix fort.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ryuko a écrit :Moi je peut pas me séparer de Sonic.
Trouve les roms chais po, moi sonic sur Megadrive ils cartonnent surtout le 2 et 3.
Au pire si t'adore vraiment Sonic, tous les episode sont sur NGC sur le jeux "SONIC MEGA COLLECTION" qui a SONIC 1, 2, 3, 3D, 1+knucles, 2+knucles, 3+knucles, sonic knucles, pintball, et des tonnes de bonus "videos, livres, images, ect....."
Moi je prend pas car je connais les sonic dans tous les recoins, en plus sur ca ma fait toujour marrer la hauteur quand on mettait chaque sonic avec l'addon "sonic knucles".
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le moment qui m'a fait le plus vibrer c'est quand sonic devient supersonic avec son corps jaune (comme DBZ...).il me semble que c'est à parir du 2 qu'on pouvait le faire. c'était puissant!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :le moment qui m'a fait le plus vibrer c'est quand sonic devient supersonic avec son corps jaune (comme DBZ...).il me semble que c'est à parir du 2 qu'on pouvait le faire. c'était puissant!
C'est clair avec les anneau qui descendait chaque seconde et qu'il fallais parfois se grouiller pour en trouver.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'adore aussi j'ai l'ai toujours préféré à Mario surtout la période 16bits
je me souviens quand je bavais devant le pack megadrive+sonic2
rhaa c'était le bon temps :cloud:
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre