Sonic The Hedgehog
-
- Mario
Sonic The Hedgehog
Qui est fan de Sonic The Hedgehog ?
Moi je suis un méga fan de Sonic The Hedgehog!
Moi je suis un méga fan de Sonic The Hedgehog!

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
-
- Metal Mario
- Count Dooku
- Admin
Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi. 
Néanmoins par la suite je me suis éloigné des consoles Sega pour aller vers celles de Nintendo et finalement je préfère Mario aujourd'hui (enfin surtout les jeux Mario que les jeux Sonic).

Néanmoins par la suite je me suis éloigné des consoles Sega pour aller vers celles de Nintendo et finalement je préfère Mario aujourd'hui (enfin surtout les jeux Mario que les jeux Sonic).
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi c'est l'inverse a vrai dire, bienq ue j'ai toujours préféré le personnage de sonic a mario du temps des 16 bits je rpéférais els jeux mario, par contre depuis al DC ca a bien changé, je préfère cent fois els sonic advenure au amrio64/sunshineCount Dooku a écrit :Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi.
-
- Metal Mario
Pareil que toi sauf que moi je l'ai connu sur Megadrive II.Count Dooku a écrit :Mon premier jeux vidéo était Sonic the Hedgehog sur Game Gear, donc Sonic au départ c'était LE personnage de JV le plus important pour moi.
si tu veux tu peux retrouver les anciens sur la compil' "Sonic Mega Collection".Ryuko a écrit :Moi je peut pas me séparer de Sonic.
Dommage que je n'ai pas connu les jeu mégadrive.![]()
Ils m'auraient plu ca c'est sur!![]()
Mais je ne compte pas rater le Sonic Heroes qui va être le meilleur de tous les Sonic (a ce jour).
il est sorti sur NGC y'a assez longtemps, tu pourra certainement le trouver d'okaz si tu veux pas payer le prix fort.
-
- Silicon Mario
Trouve les roms chais po, moi sonic sur Megadrive ils cartonnent surtout le 2 et 3.Ryuko a écrit :Moi je peut pas me séparer de Sonic.
Dommage que je n'ai pas connu les jeu mégadrive.![]()
Ils m'auraient plu ca c'est sur!![]()
Mais je ne compte pas rater le Sonic Heroes qui va être le meilleur de tous les Sonic (a ce jour).
Au pire si t'adore vraiment Sonic, tous les episode sont sur NGC sur le jeux "SONIC MEGA COLLECTION" qui a SONIC 1, 2, 3, 3D, 1+knucles, 2+knucles, 3+knucles, sonic knucles, pintball, et des tonnes de bonus "videos, livres, images, ect....."
Moi je prend pas car je connais les sonic dans tous les recoins, en plus sur ca ma fait toujour marrer la hauteur quand on mettait chaque sonic avec l'addon "sonic knucles".
-
- Silicon Mario
C'est clair avec les anneau qui descendait chaque seconde et qu'il fallais parfois se grouiller pour en trouver.totti10 a écrit :le moment qui m'a fait le plus vibrer c'est quand sonic devient supersonic avec son corps jaune (comme DBZ...).il me semble que c'est à parir du 2 qu'on pouvait le faire. c'était puissant!