2004 année du rpg sur ngc?
-
- Metal Mario
L'histoire devrait autant qu'un pokémon sur GB et contiendra des pokémons de Saphir/Rubis + environ 90 pokémon exclusif de Or/argent.Batman a écrit :J'pense que le mode RPG de Pokemon Colosseum est un truc pas très élaboré, court, pas très beau...
Il faudrait un RPG pokémon à part entière, pas un mode en plus, avec une longue histoire et qui contiendrais 400 pokémons...
Le héros commence le jeu avec Mentali.
-
- Metal Mario
-
- Silicon Mario
Skies of arcadia, final fantasy ne sont pas des vraie RPG, car le vraie RPG se partique avec plusieur gars ou seul avec un livre, des dés, ect......Batman a écrit :J'entends par Vrai RPG pokémon un jeu pkmn comme un Skies Of Arcadia !!!
Les seul jeux videos qui sont vraiment proche du RPG sont ceux sur PC, et Xbox vus qu'il sont soit dans le meme style ou carrement des portage comme Morrowind et Arx fatalix par exemple.
Et pourquoi, parce que un rpg ces crée sont perso, ce qu'il est "Race, type de metier, ect...", influencer dans le monde sur ces actes, faire ce que tu veux, ect.... alors que les rpj jap ces des perso prefait, une aventure lineaire, une evolution lineaire.
Le seul truc de rpg qu'ils ont ces l'evolutin des perso.
Oui mais c'est un peu joué sur les mots là...Skies of arcadia, final fantasy ne sont pas des vraie RPG, car le vraie RPG se partique avec plusieur gars ou seul avec un livre, des dés, ect......
Si FInal Fantasy n'est pas un RPG c'est quoi? Tu fais bien évolué tes personnages avec de l'expérience etc... les combats se font au tour par tour, il y a des invocations... Bref c'est qualifié de RPG point barre.
Si si, il y aura les 386 Pokemon. Cf. Nintendo Mag de ce mois.Simon le nintendomaniac a écrit :Non,il n'y aura pas les 386 car il y en a une centaines exclusifs Rouge feu et vert feuille.Mantorok a écrit :Quant aux Pokemon, Colosseum en contient 386.
Par contre je ne sais pas si ils seront tous dans le mode quête.
A ce moment là on ne parle pas de RPG, mais de jeu de rôle (papier si il y a besoin de préciser).Haloman a écrit : Skies of arcadia, final fantasy ne sont pas des vraie RPG, car le vraie RPG se partique avec plusieur gars ou seul avec un livre, des dés, ect......
D'ailleurs on parlait clairement de RPG (sous-entendu : console), donc je vois pas pourquoi tu ramènes ça. Surtout que bon...
-
- Silicon Mario
RPG=> role playing game => Jeux de role.Mantorok a écrit :A ce moment là on ne parle pas de RPG, mais de jeu de rôle (papier si il y a besoin de préciser).Haloman a écrit : Skies of arcadia, final fantasy ne sont pas des vraie RPG, car le vraie RPG se partique avec plusieur gars ou seul avec un livre, des dés, ect......
D'ailleurs on parlait clairement de RPG (sous-entendu : console), donc je vois pas pourquoi tu ramènes ça. Surtout que bon...
Les RPG console sont aussi des jeux de roles, et je te dit que les vraie ceux qui respecte a 90% la regle du vraie jeux de role mais au lieu d'etres sur un livre il sont sur une console et pc sont les jeux comme Morrowind.
Les RPG JAP respecte a peine la regles, car tous est scenariser d'avance, le heros est fait d'avance, en gros tous le monde va finir avec les meme caracterestique, alors que Morrowind t'aura bo faire toute les quete, aucune autres partie sera identique a toi....
Et RPG est le nom Anglais, et en francais ca donne Jeux de roles.
Mais bon c'est pas pour ca qu'un final ou un skies est nul, au contraire j'adore ces jeux mais ne me dite pas que se sont de vraie RPG car aucun sur console n'est un vraie qui respecte la regles a la lettres.
Merci -_____________________-Haloman a écrit : RPG=> role playing game => Jeux de role.
Ce que je voulais dire, c'est que pour je ne sais quelle raison, jeu de rôle et RPG désignent aujourd'hui des types de jeu différent. Un rôliste ne dira jamais qu'il participe à un RPG. Au contraire, quelqu'un qui joue sur console emploiera plus naturellement le terme RPG que JDR. Justement pour marquer la différence.
Ceci dit tu te trompes sur un point : le jeu de rôle est aussi scénarisé que sur console. La différence majeure vient seulement du fait que le CPU remplace le maître du jeu. Après, cela dépend du type de jeu de rôle auquel tu te réfères, puisqu'il n'y en a évidemment pas qu'un. (perso j'ai joué à D&DA, mais j'ai aucune idée des règles des autres JDR).
Mais on s'en fout. C'est pas le débat. Quand on parle de RPG, on ne désigne pas le jeu de rôle classiqueRPG car aucun sur console n'est un vraie qui respecte la regles a la lettres.

-
- Super Mario Bros
Ce que nintendo pourrait faire c'est un mario RPG tout en 3d, avec un monde immense, avec plusieurs royaumes, une équipe personalisable comme dans paper mario, et tout et tout... ca serait pas mal.
Des rumeurs courraient é une époque sur un paper mario sur gc, mais elles étaient malheureusement fausses.
Au fait est-ce qu'il ya a une date précise pour ffcc ou c'est toujours un vague ''Q2' 2004 ?
Des rumeurs courraient é une époque sur un paper mario sur gc, mais elles étaient malheureusement fausses.
Au fait est-ce qu'il ya a une date précise pour ffcc ou c'est toujours un vague ''Q2' 2004 ?