Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
berutoran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
finir FFCC en solo?

Message par berutoran »

Salut Darkdamien,

J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.

Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Multi-joueur ? C'est une réussite totale.
Solo ? Un peu moins... Disons que le Mog se fatigue vite et qu'il est aussi vivace au combat que le vase qu'il porte :)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

L'histoire est assez attirante au moin ??
Du moment qu'il est pas aussi niais que dark chronicles, qui est chiants comme j'ai jamais vus.
DARK-LINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par DARK-LINK »

j'adore la série final fantasy et je pense que celle sur gc sera la meilleur en solo!!! et elle sera encore meilleur avec le mode multi!!!!!! :-D
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

DARK-LINK a écrit :j'adore la série final fantasy et je pense que celle sur gc sera la meilleur en solo!!!
:roll:
Tout ceux qui l'ont essayé disent bien que ce jeu est loin d'être un chef d'oeuvre en solo et vaut surtout pour son multi...
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
DARK-LINK a écrit :j'adore la série final fantasy et je pense que celle sur gc sera la meilleur en solo!!!
:roll:
Tout ceux qui l'ont essayé disent bien que ce jeu est loin d'être un chef d'oeuvre en solo et vaut surtout pour son multi...
Là je confirme, le jeu est bon ca c'et clair, mais bon a coté d'un jeu comme final fantasy X (que je me susi enifn décidé a acheter depuis le temps), il fait franchemnt pitié, c'est un super jeu, mais pas une merveoille comme els autres ff, surtout seul il est vite lassant bien que sympa quand meme :)

Répondre