Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?
finir FFCC en solo?
Salut Darkdamien,
J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.
Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?
J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.
Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?
-
- PN Team
Multi-joueur ? C'est une réussite totale.
Solo ? Un peu moins... Disons que le Mog se fatigue vite et qu'il est aussi vivace au combat que le vase qu'il porte
Solo ? Un peu moins... Disons que le Mog se fatigue vite et qu'il est aussi vivace au combat que le vase qu'il porte

"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Là je confirme, le jeu est bon ca c'et clair, mais bon a coté d'un jeu comme final fantasy X (que je me susi enifn décidé a acheter depuis le temps), il fait franchemnt pitié, c'est un super jeu, mais pas une merveoille comme els autres ff, surtout seul il est vite lassant bien que sympa quand memeCount Dooku a écrit :DARK-LINK a écrit :j'adore la série final fantasy et je pense que celle sur gc sera la meilleur en solo!!!
Tout ceux qui l'ont essayé disent bien que ce jeu est loin d'être un chef d'oeuvre en solo et vaut surtout pour son multi...