Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?
Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?
avez vous preferé y joué seul ou a plusieur?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Honntement je le trouve tres bien, meme seul il est sympa (bien que plus lassant), la beauté des niveaux, l'intensité des combats fait qu'on se lasse pas meme si on fait au fond constamment la meme chose, je toruve que ce jeux envoute par son ambiance, la poséie qui se dégage de certains niveau.should be back a écrit :Tu l'as fini Darkdamien, si je me souviens bien tu l'avais rut peu de temps aprés moi,tu l'as trouvé comment?Darkdamien a écrit :Pareil sauf qu'on est seul, efnin accomagné d'un mog pour nous porter le crystal, on se bat seul :(
Cependant je l'ai pas finit, je préfère attendre la version européenne, j'arrive a jouer certes mais si je le finit j'aurais plus envie d'en le refaire, hors j'ai envie d'en profiter a fond, de toutes ses subtilité

Non ca c'est pas un poblème, déjà il suffirait que chacun puisse appeler le menu en appuyant sur start, celui ayant appuyer sur start gérant alors son menu a lui.Je ne vois pas pourquoi il vont le modifier pour nous pauvre européens car pour y jouer il faut 4 GBA pour afficher les données différentes et pour gérer son menue a chacun.
Car de toute façon a plusieur on s'aperçoit vçite quele coup eds GBA ca sert çà rien, c'est chiant comme c'est pas permis, le problème c'est que pendant qu'on s'occupe des menus avec la GBA, notre persos en sans défence, et niveau IA c'est du niveau d'un lemmings je susi mes copains, meme s'ils vont a l'abattoir.
contre les boss c'est souvent fatale. CE serait autreement plus simple que chacun puisse apuyer sur start pour voir son menu, voir carrement ds ce cas diviser l'écran en 4 pour que chacun ai accès a son menu

De plus seul on utilise presque pas la GBA pour les menus vu qu'ils sont plus claire et plus lisible sur la télé que sur la gba, en gros elle sert jsute a donenr une carte des environs (super...)
Bon enfin a part ca le jeux m'a pas déçu, j'ai hate qu'il sorte en france, non pas our comprendre l'histoire a fond (ca 'es déjà fait^^), mais plutot totues les subtilités des menus,des armes...
Salut Darkdamien,
J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.
Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?
J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.
Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?