Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Lordfox
Mario
Mario
Final Fantasy C. C. : De préférence seul ou en multi ?

Message par Lordfox »

avez vous preferé y joué seul ou a plusieur?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

on verra bien quand il sortira .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hum...je pense que ça doit être plutôt cool de faire l'aventure en multi à condition que le muti soit revu!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Seul bien que tres bon le jeu lasse tres vite, il est évident qu'en multi il est bien meilleur, seulement la galère a metre en place (j'ai le jeu en jap, j'ai pu y jouéqu'une fois en multi...
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

A plusieurs c'est meilleur, c'est bien connu, mais le mode solo est amusant aussi.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

une aventure seul se deroule coment par apport au multi
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pareil sauf qu'on est seul, efnin accomagné d'un mog pour nous porter le crystal, on se bat seul :(
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Pourvu qu'ils modifient le mode multi pour pouvoir y jouer à 4 sans GBA !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je ne vois pas pourquoi il vont le modifier pour nous pauvre européens car pour y jouer il faut 4 GBA pour afficher les données différentes et pour gérer son menue a chacun.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Darkdamien a écrit :Pareil sauf qu'on est seul, efnin accomagné d'un mog pour nous porter le crystal, on se bat seul :(
Tu l'as fini Darkdamien, si je me souviens bien tu l'avais rut peu de temps aprés moi,tu l'as trouvé comment?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Si le jeu était AU MOINS jouable à deux avec une GBA et une manette je me le prendrais, mais là c'est clair que je ferais l'impasse dessus. :euh:
C'est con je pourrais même pas le critiquer vu que je l'aurais pas. :(
Ils ont vraiment merdé sur le coup SE.
Image
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

y'sont intérêt à assurer pour la prochain.
exprime toujours tes pensées
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

should be back a écrit :
Darkdamien a écrit :Pareil sauf qu'on est seul, efnin accomagné d'un mog pour nous porter le crystal, on se bat seul :(
Tu l'as fini Darkdamien, si je me souviens bien tu l'avais rut peu de temps aprés moi,tu l'as trouvé comment?
Honntement je le trouve tres bien, meme seul il est sympa (bien que plus lassant), la beauté des niveaux, l'intensité des combats fait qu'on se lasse pas meme si on fait au fond constamment la meme chose, je toruve que ce jeux envoute par son ambiance, la poséie qui se dégage de certains niveau.

Cependant je l'ai pas finit, je préfère attendre la version européenne, j'arrive a jouer certes mais si je le finit j'aurais plus envie d'en le refaire, hors j'ai envie d'en profiter a fond, de toutes ses subtilité :)
Je ne vois pas pourquoi il vont le modifier pour nous pauvre européens car pour y jouer il faut 4 GBA pour afficher les données différentes et pour gérer son menue a chacun.
Non ca c'est pas un poblème, déjà il suffirait que chacun puisse appeler le menu en appuyant sur start, celui ayant appuyer sur start gérant alors son menu a lui.
Car de toute façon a plusieur on s'aperçoit vçite quele coup eds GBA ca sert çà rien, c'est chiant comme c'est pas permis, le problème c'est que pendant qu'on s'occupe des menus avec la GBA, notre persos en sans défence, et niveau IA c'est du niveau d'un lemmings je susi mes copains, meme s'ils vont a l'abattoir.

contre les boss c'est souvent fatale. CE serait autreement plus simple que chacun puisse apuyer sur start pour voir son menu, voir carrement ds ce cas diviser l'écran en 4 pour que chacun ai accès a son menu ;)

De plus seul on utilise presque pas la GBA pour les menus vu qu'ils sont plus claire et plus lisible sur la télé que sur la gba, en gros elle sert jsute a donenr une carte des environs (super...)

Bon enfin a part ca le jeux m'a pas déçu, j'ai hate qu'il sorte en france, non pas our comprendre l'histoire a fond (ca 'es déjà fait^^), mais plutot totues les subtilités des menus,des armes...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui mais s'il le podifie pour l'europe il faut qu'il le modifie pour le JApon et se nomera versioon international.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
berutoran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par berutoran »

Salut Darkdamien,

J'ai FFCC depuis sa sortie jap. L'as-tu fini en solo car je suis bloqué dans la cité azteck (année 4 je crois)! A priori il faut au moins être 2 pour passer une barrière mauve que l'on peut désactiver en neutralisant 2 boule de cristales. Ce passage se trouve juste après la première rencontre avec une espèce de chien qui crache du feu.

Je n'y joue plus car je suis bloqué pourtant ce jeu est génial et j'aimerais trop en voir le bout. Quelqu'un l'a-t-il fini en solo?

Répondre