Zelda cell
Zelda cell
Saloud bande de cloportes
.
J'ai pensé à quelque chose (ça m'arrive parfois)...
Ne pensez-vous pas que Miyamoto, farceur comme il est
, ne projette pas de nous faire du cell durant l'enfance de Link et rendre les graphismes plus réels et matures au fil du jeu?
C'est peut-être le cas, et dans ce cas-la, Miyamoto attends pour nous faire la surprise
.
Même si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne idée de jeu que je viens d'avoir.
Mais pensez-y tout de même, qui sait.... je trouve que ça mérite réflexion...
Nom d'une Merguez, foncez sur www.penofchaos.com/donjon .

J'ai pensé à quelque chose (ça m'arrive parfois)...
Ne pensez-vous pas que Miyamoto, farceur comme il est

C'est peut-être le cas, et dans ce cas-la, Miyamoto attends pour nous faire la surprise

Même si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne idée de jeu que je viens d'avoir.
Mais pensez-y tout de même, qui sait.... je trouve que ça mérite réflexion...
Nom d'une Merguez, foncez sur www.penofchaos.com/donjon .
-
- Metal Mario
Zelda cell
dommage kelle arrive si tard, bcp ont eu cette idée (dont moi) dès septembreMammouth a écrit : Même si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne idée de jeu que je viens d'avoir.

2 moteur 3D dans un seul et meme jeu... mais bon... Miyamoto a affirmé ke le jeu était ENTIEREMENT en cell-shading

Zelda cell
Espèce d'enflure sans coeurLPC a écrit : dommage kelle arrive si tard, bcp ont eu cette idée (dont moi) dès septembre![]()

Miyamoto est le plus grand farceur de tous les temps, et il n'est pas suicidaire, s'il déclare que le jeu sera en Cell-shading c'est que:
- soit il ment
- soit il ment pas (forcément) et qu'il est sur que le jeu nous plaira sinon il serait moins sur de lui
- soit il ment
- soit il ment pas (forcément) et qu'il est sur que le jeu nous plaira sinon il serait moins sur de lui
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
Suis plutot d'accord... je doute que cela soit dans les habitudes de Miyamoto de sortir une suite identique à la précédente.... Enfin bon.... J'espère pour le dernier "gros" Zelda sur Gamecube, ils mettent les petits plats dans les grands.. avant de s'attaquer à un épisode sur la N5...mheishiro a écrit :hum...peut être que le jeu sera en cell (ou en Sangoku!!!) mais que le design de Link sera totalement revu...beaucous ont critiqué le fait qu'il soit court sur pattes avec de gros yeux dans WW...Miyamoto peut très bien y remedier en gardant le cell..
ne rêvez pas........Eiji Aonuma a annoncé en mai dernier que le moteur de jeu sera celui de TWW.Et tant mieux j'adore à mort.
D'ailleurs créé un nouveau moteur graphique prendrait trop de temps,alors qu'en cell-shading ce temps n'est pas perdu et est utilisé pour le gameplay.Que du bon.
D'ailleurs créé un nouveau moteur graphique prendrait trop de temps,alors qu'en cell-shading ce temps n'est pas perdu et est utilisé pour le gameplay.Que du bon.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa