Zelda cell

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Zelda cell

Message par Mammouth »

Saloud bande de cloportes :herisson: :herisson: :herisson: :herisson: .

J'ai pensé à quelque chose (ça m'arrive parfois)...
Ne pensez-vous pas que Miyamoto, farceur comme il est :cloud: , ne projette pas de nous faire du cell durant l'enfance de Link et rendre les graphismes plus réels et matures au fil du jeu?
C'est peut-être le cas, et dans ce cas-la, Miyamoto attends pour nous faire la surprise :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: .
Même si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne idée de jeu que je viens d'avoir.
Mais pensez-y tout de même, qui sait.... je trouve que ça mérite réflexion...
Nom d'une Merguez, foncez sur www.penofchaos.com/donjon .
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Zelda cell

Message par LPC »

Mammouth a écrit : Même si ce n'est pas le cas, c'est une très bonne idée de jeu que je viens d'avoir.
dommage kelle arrive si tard, bcp ont eu cette idée (dont moi) dès septembre :D

2 moteur 3D dans un seul et meme jeu... mais bon... Miyamoto a affirmé ke le jeu était ENTIEREMENT en cell-shading :)
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Zelda cell

Message par Mammouth »

LPC a écrit : dommage kelle arrive si tard, bcp ont eu cette idée (dont moi) dès septembre :D
Espèce d'enflure sans coeur :cloud: , moi qui croyais avoir eu l'idée du siècle :cloud: :cloud: .
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Arf, je croyais qu'on avait parlé de ce systeme seulement pour Mario Sunshine et Mario Kart...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros

Message par Mammouth »

méheu....
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Yohmgaï a écrit : Arf, je croyais qu'on avait parlé de ce systeme seulement pour Mario Sunshine et Mario Kart...
ça par contre je savais pas... d ailleurs jvois pas c koi l intéret de faire une partie cell shading et une partie 3D pr ces jeux? :qblock:
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

ben pr mario kart, c logique... le niveau de Zelda serait en cell shading ^^
pr mario Sunshine, excuse moi, m'a gourré ^^ moa fatigué, j'ai pensé à l'ecart graphique du debut à la fin du jeu ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Niko
PN Team
PN Team

Message par Niko »

Miyamoto est le plus grand farceur de tous les temps, et il n'est pas suicidaire, s'il déclare que le jeu sera en Cell-shading c'est que:
- soit il ment
- soit il ment pas (forcément) et qu'il est sur que le jeu nous plaira sinon il serait moins sur de lui
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

oui :)

c pr ça kil faut attendre d en voir plus sur le jeu, car kan on voit la confiance kil a en son titre (comme pr les autres d ailleurs) c kil y a qqch derrière kil cache bien ;)
Dragoniks
Mario
Mario

Message par Dragoniks »

Faut vraiment être fou pour imaginer un jeu en celsahding puis en 3d !!!!
Tout comme pour Mario sunshine dire que les graphismes gagneront en finesse en court du jeu !
Enfin l'espoir fait vivre !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais il me semble que le prochain Zelda sera aussi en cell shading sur le moteur graphique de TWW ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il me semble que le prochain zelda sera lui aussi en cell shading...
mais rien d'officiel jusqu'a maintenant ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum...peut être que le jeu sera en cell (ou en Sangoku!!! :uhuh2: ) mais que le design de Link sera totalement revu...beaucous ont critiqué le fait qu'il soit court sur pattes avec de gros yeux dans WW...Miyamoto peut très bien y remedier en gardant le cell..
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

mheishiro a écrit :hum...peut être que le jeu sera en cell (ou en Sangoku!!! :uhuh2: ) mais que le design de Link sera totalement revu...beaucous ont critiqué le fait qu'il soit court sur pattes avec de gros yeux dans WW...Miyamoto peut très bien y remedier en gardant le cell..
Suis plutot d'accord... je doute que cela soit dans les habitudes de Miyamoto de sortir une suite identique à la précédente.... Enfin bon.... J'espère pour le dernier "gros" Zelda sur Gamecube, ils mettent les petits plats dans les grands.. avant de s'attaquer à un épisode sur la N5...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

ne rêvez pas........Eiji Aonuma a annoncé en mai dernier que le moteur de jeu sera celui de TWW.Et tant mieux j'adore à mort.
D'ailleurs créé un nouveau moteur graphique prendrait trop de temps,alors qu'en cell-shading ce temps n'est pas perdu et est utilisé pour le gameplay.Que du bon.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Répondre