2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?
-
- Super Mario Bros
A mon avis 2004 sera l'année du jeu on-line sur consoles...
Microsoft a deja bien implanté son portail et est de qualité.
Sony commence gentiment...
Si ils ont leur portails deja prêts avec des millions de joueurs derrière, leur nouvelle console passeront sans problemes en 2005. (mais ca reste mon avis hein ? mais le jeu online est la meilleure facon de fidéliser un client...)
Nintendo ?
Il leur reste la connection GBA/GC...
A mon avis (et c'est encore le mien...) Nintendo aurait tout interet à sortir sa nouvelle console avant les deux autres...
Microsoft a deja bien implanté son portail et est de qualité.
Sony commence gentiment...
Si ils ont leur portails deja prêts avec des millions de joueurs derrière, leur nouvelle console passeront sans problemes en 2005. (mais ca reste mon avis hein ? mais le jeu online est la meilleure facon de fidéliser un client...)
Nintendo ?
Il leur reste la connection GBA/GC...
A mon avis (et c'est encore le mien...) Nintendo aurait tout interet à sortir sa nouvelle console avant les deux autres...
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
y a pas 3 mode de jeu, il y a 3 jeux en unrey2023 a écrit :Hého, la ferme, c'est quoi cette ambiance de merde sur ce forum, à peine on dit quelque chose on se fait agresser !!! Ca n'engage que moi !
3 jeux en 1 ??? Depuis quand un mode de jeu est compté comme un jeu à part entière ? Soul Calibur 2 y'a 6 jeux en un peut-être ???
Ensuite, des graphismes comme ça, ils auraient pu les sortir sur GBA, au moins ça aurait valu le coup !!! "Gna gna gna, le design on s'en fout, moi je dis vive le gameplay"... oui mais à ce niveau-là sur une GameCube y'a pas à dire c'est du foutage de gueule !
Quitte à jouer entre amis (enfin bon, je sais pas trop, à ce qu'il parait j'en ai pas), autant que ça ne soit pas devant une bouse qui a 10 ans d'âge d'un point de vue graphique et qui ne nécessite pas 15 consoles pour y jouer.
En gros, je suis du même avis que le gars qui a fait la Preview sur GameKult...
quant a Four Swords sur GC, y en a des tas ki l attendent
quant au foutage de gueule, quand on voit ke tu parle des graph, on a tout compris koi
encore un "graphics whores"

pauvre joueur d aujourd hui
Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
Orgaman a écrit :Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .

tu crois kon peut joeur a Four Swords sur NES?
non...
arretez de crier au foutage de gueule a chaque fois que vous avez un jeu qui vous convient pas
ces jeux ne m intéresse absolument pas, mais je vois pas trop ou est le foutage de gueule... je suis pas obligé de l acheter et je m en porte bien hein

-
- Liquid Mario
pas sur nes mais sur snes ouiLPC a écrit :Orgaman a écrit :Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .
tu crois kon peut joeur a Four Swords sur NES?
non...
arretez de crier au foutage de gueule a chaque fois que vous avez un jeu qui vous convient pas
ces jeux ne m intéresse absolument pas, mais je vois pas trop ou est le foutage de gueule... je suis pas obligé de l acheter et je m en porte bien hein
ils pourraient faire auttre chose d'une licence si prestigieuse moi aussi je m'en fous et je ne me l'achèterai pas mais bon y a des limites
une console 128 bits c'est pas fait pour réaliser des jeux en 2D
qu'ils le sortent sur GBA alors et qu'ils se grouillent à nous sortir un zelda potable sur GC au lieu de nous fournir des jeux "sympas sans plus"
-
- Liquid Mario
on s'est lmal compris ^^' je voulais dire qu'un jeu de ce style pourrait tourner sans problème sur sneson peut pas jouer a Four Swords sur SNES O_o
c sorti sur GBA, et y aura la version GC...
je dis pas le contraire mais bon une licence comme zelda ça mérite une réalisation d'un autre niveauje vois pas pkoi... un jeu c un jeu...une console 128 bits c'est pas fait pour réaliser des jeux en 2D
avec tte la masse de jeu kil y a en 3D, je vois pas pkoi il ne pourrait pas y en avoir en 2D
ils feraient mieux de communiquer sur le prochain zelda plutôt que se focaliser sur ce type de jeu de seconde zone
-
- Silicon Mario
Zelda FS ne peut pas etres jouer sur Nes ou SNES et meme la N64 a cause de certain effet graphique que ne connait pas ce derniere.
Sinon moi je vais foutre 50 euros dans un truc aussi naz niveau interet.
Sinon la replique "les 128 ne sont pas fait pour faire de la 2D", bah je vois pas pourquoi un schoot bien fait peut faire style avec la puissance.
Sinon moi je vais foutre 50 euros dans un truc aussi naz niveau interet.
Sinon la replique "les 128 ne sont pas fait pour faire de la 2D", bah je vois pas pourquoi un schoot bien fait peut faire style avec la puissance.