2004 sera t-elle l'année de "Nintendo" ou non?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

y a un cd collector zelda en vente sur priceminister a 57 euros...arg...ca me fout mal au bide, mais je crois que je vais le prendre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :y a un cd collector zelda en vente sur priceminister a 57 euros...arg...ca me fout mal au bide, mais je crois que je vais le prendre
tu en as pour moins cher sur ebay je crois...
vas y faire un tour avant d'acheter à ce prix là
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

A mon avis 2004 sera l'année du jeu on-line sur consoles...

Microsoft a deja bien implanté son portail et est de qualité.
Sony commence gentiment...

Si ils ont leur portails deja prêts avec des millions de joueurs derrière, leur nouvelle console passeront sans problemes en 2005. (mais ca reste mon avis hein ? mais le jeu online est la meilleure facon de fidéliser un client...)

Nintendo ?

Il leur reste la connection GBA/GC...

A mon avis (et c'est encore le mien...) Nintendo aurait tout interet à sortir sa nouvelle console avant les deux autres...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

en tous cas, si ils sortent leur nouvelle console avant les autres, ils ont plutot interet a ce qu'elle soit retro compatible, sinon je pense que les jouers ne se laisseront pas avoir...
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

retro compatible, un portail réseau en place, moins cher que les autres....

A ce moment-là à mon avis, que ca soit sony, microsoft ou nintendo, ils commenceront avec à peu pres les meme chances.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

rey2023 a écrit :Hého, la ferme, c'est quoi cette ambiance de merde sur ce forum, à peine on dit quelque chose on se fait agresser !!! Ca n'engage que moi !

3 jeux en 1 ??? Depuis quand un mode de jeu est compté comme un jeu à part entière ? Soul Calibur 2 y'a 6 jeux en un peut-être ???

Ensuite, des graphismes comme ça, ils auraient pu les sortir sur GBA, au moins ça aurait valu le coup !!! "Gna gna gna, le design on s'en fout, moi je dis vive le gameplay"... oui mais à ce niveau-là sur une GameCube y'a pas à dire c'est du foutage de gueule !

Quitte à jouer entre amis (enfin bon, je sais pas trop, à ce qu'il parait j'en ai pas), autant que ça ne soit pas devant une bouse qui a 10 ans d'âge d'un point de vue graphique et qui ne nécessite pas 15 consoles pour y jouer.

En gros, je suis du même avis que le gars qui a fait la Preview sur GameKult...
y a pas 3 mode de jeu, il y a 3 jeux en un

quant a Four Swords sur GC, y en a des tas ki l attendent

quant au foutage de gueule, quand on voit ke tu parle des graph, on a tout compris koi

encore un "graphics whores" :roll:

pauvre joueur d aujourd hui
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Orgaman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Orgaman »

Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .
koopatroopa2003
Baby Mario
Baby Mario

Message par koopatroopa2003 »

Je suis d'accord avec orgaman car nous sommes en 2004 et nous sommes en droit d'exiger des graphismes correct meme si c'est le gameplay qui fait le jeu.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Orgaman a écrit :Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .
:roll:

tu crois kon peut joeur a Four Swords sur NES?

non...

arretez de crier au foutage de gueule a chaque fois que vous avez un jeu qui vous convient pas

ces jeux ne m intéresse absolument pas, mais je vois pas trop ou est le foutage de gueule... je suis pas obligé de l acheter et je m en porte bien hein :roll:

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

LPC a écrit :
Orgaman a écrit :Mais MDR , maintenant on peut plus se moquer des graphismes sans se faire charier ! Désolé de briser la magie mais le portage de four swords dur GC c'est du FOUTAGE DE GUEULE , tout comme la liaison GC/GBA qui est plus un gadget qu'autre chose . les graphismes ne font sans doute pas le jeu mais de la a nous faire un jeu au micro-ondes faut pas exagerer . Franchement y'en a on se demande pourquoi ils continuent a acheter des jeux recents si c'est pour aimer les repompages .
:roll:

tu crois kon peut joeur a Four Swords sur NES?

non...

arretez de crier au foutage de gueule a chaque fois que vous avez un jeu qui vous convient pas

ces jeux ne m intéresse absolument pas, mais je vois pas trop ou est le foutage de gueule... je suis pas obligé de l acheter et je m en porte bien hein :roll:
pas sur nes mais sur snes oui
ils pourraient faire auttre chose d'une licence si prestigieuse moi aussi je m'en fous et je ne me l'achèterai pas mais bon y a des limites
une console 128 bits c'est pas fait pour réaliser des jeux en 2D
qu'ils le sortent sur GBA alors et qu'ils se grouillent à nous sortir un zelda potable sur GC au lieu de nous fournir des jeux "sympas sans plus"
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

on peut pas jouer a Four Swords sur SNES O_o

c sorti sur GBA, et y aura la version GC...

je vois pas pkoi... un jeu c un jeu...

avec tte la masse de jeu kil y a en 3D, je vois pas pkoi il ne pourrait pas y en avoir en 2D

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

on peut pas jouer a Four Swords sur SNES O_o

c sorti sur GBA, et y aura la version GC...
on s'est lmal compris ^^' je voulais dire qu'un jeu de ce style pourrait tourner sans problème sur snes
je vois pas pkoi... un jeu c un jeu...

avec tte la masse de jeu kil y a en 3D, je vois pas pkoi il ne pourrait pas y en avoir en 2D
je dis pas le contraire mais bon une licence comme zelda ça mérite une réalisation d'un autre niveau
ils feraient mieux de communiquer sur le prochain zelda plutôt que se focaliser sur ce type de jeu de seconde zone
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

bah

si c tait un Zelda comme Wind Waker, ok, je suis d accord, c limite puiske c censé etre un jeu d une plus grande envergure

mais là, je vois pas trop le problème

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Resident Evil 4,encore une rumeur toute droit sortiE d'anti-nintendo de base......
Pour moi je vais acheter Zelda FS car ce qui fait un Zelda c'est son gameplay,point.En 2D comme en 3D cette série est mythique.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Zelda FS ne peut pas etres jouer sur Nes ou SNES et meme la N64 a cause de certain effet graphique que ne connait pas ce derniere.

Sinon moi je vais foutre 50 euros dans un truc aussi naz niveau interet.

Sinon la replique "les 128 ne sont pas fait pour faire de la 2D", bah je vois pas pourquoi un schoot bien fait peut faire style avec la puissance.

Répondre