Le topic où l'on ne dit que du bien !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

De toutes manières les pads sa depends plus des goûts et des couleurs qu'autres choses.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

la manette de la xbox est une vrai merde...trop grosse, trop lourde, boutons mal placés, esthétiquement raté...0/20 pour microsoft sur ce coup là...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kayl669a a écrit :la manette de la xbox est une vrai merde...trop grosse, trop lourde, boutons mal placés, esthétiquement raté...0/20 pour microsoft sur ce coup là...

Microsoft n'avait qu'a pas s'associer avec macdo :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mdr :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est torp dur de comprendre un truc simple? Le pad officiel de la xbox maintenant est le pad S, le gros pad n'est plus le pad de la xbox, et meme c'est pas une raison pour aller dire de telle connerie, les jostick du pad S et du gros pad tout comme leurs croix de direction sont tres largement plus précis et plus agréable que ceux de la manette GC, rendant entre aute les FPS cent foix plus jouable et plus généralement tout les jeux utilisant les 2 josyticks, autant dire une bonne aprtie des jeux 3d...

Apres concernant le pad S ces boutons sont placé comme sur la ps2, autant dire qu'il n'y a rien a redire, mais bon parlons alors de ce merveileux pad GC, pad incroyable témoigannt de l'expérience de nintedno, un pad qui jamais ne réusiarait a vous démolier toute la joaubilité d'un jeux de combats, ou pire d'un jeux en 2 D, un pad qui jamais ne se permettrai de vous gacher la jouabilité d'ancien jeux nintendo au hasard zelda 1 et 2, pad qui telement bien conçus qu'il en arrive a vous faire oublier qu'il est doté de la fonction vibration ha nintendo vous etre trop fort 8/20 :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kayl669a a écrit :la manette de la xbox est une vrai merde...trop grosse, trop lourde, boutons mal placés, esthétiquement raté...0/20 pour microsoft sur ce coup là...
Ste plait une des manettes de la xbox, car elles propose 2 versions "Le Duke et Pad S".
Sinon Darkdamien garde un pad duke de coter car dans pas mal d'annee il fera partie des PAD rare, et qui sera plus convoiter que le PAD S pour les collectionneur vus que sa fabrication a stoper, et que le PAD va prendre le dessus.

PAD DUKE:
FPS, TPS -> 18/20 Baston-> 12/20 Le Reste-> 13/20

PAD S
FPS, TPS -> 15/20 Baston -> 18/20 Le Reste -> 18/20

PAD NGC
FPS, TPS -> 12/20 Baston -> 11/20 Le reste -> 15/20

PAD PS2
FPS, TPS ->08/20 Baston ->19/20 Le reste-> 16/20
Dernière modification par Halouc le jeu. 01 janv. 2004 - 19:52, modifié 2 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Ste plait une des manettes de la xbox, car elles propose 2 versions "Le Duke et Pad S".
Sinon Darkdamien garde un pad duke de coter car dans pas mal d'annee il fera partie des PAD rare, et qui sera plus convoiter que le PAD S pour les collectionneur vus que sa fabrication a stoper, et que le PAD va prendre le dessus.
T'inquiete aps, j'ai toujours trouvé cette manette super, j'en ai 2 a vria dire, celle vendu avec la console et celle offerte à MS a leur premiers acheteurs^^

C'es vraiemtn uen super manette, les collectionneur pourront se rabhiller pour 'lavoir^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi 2 duke, et 1 S.

De toute facons j'ai jamais compris pourquoi y'a eu un scandale sur ce PAD c'est vraie que quand on le prend en main sa se sent qu'il est gros mais on s'y habitue au bout de 2 minutes.
Pour les jeux de baston il est plus jouable que le pad Ngc donc.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi non plux j'ai jamais copris ce problème, d'ailleurs tout ceux ayant joué avec plus de 10 minutes sont ds le meme cas ou rpesque :-/

C'est une tres bonen manette vraiment tres agréable a jouer, j'ai ajmais eu aucun problème pour quel que jeux que ce soit avec alors que su GC...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Darkdamien a écrit :C'est torp dur de comprendre un truc simple? Le pad officiel de la xbox maintenant est le pad S, le gros pad n'est plus le pad de la xbox, et meme c'est pas une raison pour aller dire de telle connerie, les jostick du pad S et du gros pad tout comme leurs croix de direction sont tres largement plus précis et plus agréable que ceux de la manette GC, rendant entre aute les FPS cent foix plus jouable et plus généralement tout les jeux utilisant les 2 josyticks, autant dire une bonne aprtie des jeux 3d...

Apres concernant le pad S ces boutons sont placé comme sur la ps2, autant dire qu'il n'y a rien a redire, mais bon parlons alors de ce merveileux pad GC, pad incroyable témoigannt de l'expérience de nintedno, un pad qui jamais ne réusiarait a vous démolier toute la joaubilité d'un jeux de combats, ou pire d'un jeux en 2 D, un pad qui jamais ne se permettrai de vous gacher la jouabilité d'ancien jeux nintendo au hasard zelda 1 et 2, pad qui telement bien conçus qu'il en arrive a vous faire oublier qu'il est doté de la fonction vibration ha nintendo vous etre trop fort 8/20 :-D
Primo je vois pas a quel moment j'ai dit que la manette de la NGC etait merveilleux ... la disposition des boutons, la position de la croix...tout me saoule sur cette manette...Seule la manette ps2 me convient...

Secundo, les expression dedaigneuse du style "C'est torp dur de comprendre un truc simple?" ou "pour aller dire de telle connerie" tu peux te le garder...

enfin en ce qui concerne la jouabilité de zelda 1 et 2, fo quand meme pas rigoler...Nintendo ne vas quand meme pas concevoir ses manettes en fonction des jeux sortis il y a 15 ans !!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mais bon y'a le Pad s et je trouve quand meme plus agreable que le Pad Duke mais bon ceux qui critique ils n'ont pas toucher, ou alors dans un supermarché avec tous le dispositif de merde qui allourdis et grossi la manette par dessous.

Pour ceux qui viennent de quitter leur grottes apres au moin 10 mois hibernation voici le PAD S
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 65-7668911
Dernière modification par Halouc le jeu. 01 janv. 2004 - 20:03, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

c vrai que tout ce bordel qu'il mettent sous la manette pour pas qu'on la pique, ca rajoute rien a l'affaire...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Primo je vois pas a quel moment j'ai dit que la manette de la NGC etait merveilleux ... la disposition des boutons, la position de la croix...tout me saoule sur cette manette...Seule la manette ps2 me convient...
Alors pourquoi venir parler de la manette GC? üis bon le but du topic reste de critiquer les choses pâr l'ironie et non dire ca c'est nul...
Secundo, les expression dedaigneuse du style "C'est torp dur de comprendre un truc simple?" ou "pour aller dire de telle connerie" tu peux te le garder...
Alors évite d'en dire, le pad s existe depuis presque un an, j'aurais pas a employer ce genre d'expreiions qui te déplaise si certains ici arrêtait de dire n'importe quoi sur la xbox sous prétexte qu'il aime pas. Le pas S est maintenant le pad vendu avec la console, apr conséquent quand on aprle du pad xbox c'est de lui qu'on doit parler.
enfin en ce qui concerne la jouabilité de zelda 1 et 2, fo quand meme pas rigoler...Nintendo ne vas quand meme pas concevoir ses manettes en fonction des jeux sortis il y a 15 ans !!!!!
non bien sur c'est évident, ca n'empeche pas que tu rpend un émul DC de la nes et tu veras que zelda devient plus joauble, le pad GC est tout sauf irréprochable, la croix de direction est naze il y a pas d'autre mot, meme pour els jeux actuel :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

mais ou j'ai parlé de la manette NGC...c la 4eme dimension ici...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Répondre