Les jeux que l'on veut mais quond c po i on vas les avoir :)
-
- Mario Bros
Les jeux que l'on veut mais quond c po i on vas les avoir :)
voilla, il ya un nombre de jeux que l'on peu compter sur les doigt d'une main qui sortent sur GC en ce moment au japon. Je veut parler de baten kaitos, tales of symphonia , Animal crosing..ect. c jeux là, fond la renomer de notre consol en orient...
Mais nous pauvre européen, nous ne pouvons que experé qu'ils sortent. Coment savoir si c jeux vont sortir ici? Est-ce-que vous ne croyai po que le fait d'acheter une GC nous done le droit de profité de tout les jeux developer sur cette dernière? Pk n'avons nous pas droit aux bon jeux? Quesqu'on a fait pour merriter sa? Franchement Mr Nintendo faite un effort, je n'aime po les jeux acctuel comme medal of honor, 1080° snowbaerding...JE VEUT JOUER A TALES OF SYMPHONIA EN FRANCAIS MEME SI JE FAIT UN PEU DE JAP SA ME FAIT CHIER DE TRADUIRE CHAQUE PHRASE DE MON JEU IMPORT !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai acheter un GC et je veut pouvoir jouer au jeux que les autre poceseur de GC ont le droit de jouer a travert le mondes !
Mais nous pauvre européen, nous ne pouvons que experé qu'ils sortent. Coment savoir si c jeux vont sortir ici? Est-ce-que vous ne croyai po que le fait d'acheter une GC nous done le droit de profité de tout les jeux developer sur cette dernière? Pk n'avons nous pas droit aux bon jeux? Quesqu'on a fait pour merriter sa? Franchement Mr Nintendo faite un effort, je n'aime po les jeux acctuel comme medal of honor, 1080° snowbaerding...JE VEUT JOUER A TALES OF SYMPHONIA EN FRANCAIS MEME SI JE FAIT UN PEU DE JAP SA ME FAIT CHIER DE TRADUIRE CHAQUE PHRASE DE MON JEU IMPORT !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai acheter un GC et je veut pouvoir jouer au jeux que les autre poceseur de GC ont le droit de jouer a travert le mondes !
-
- Mario Bros
animal crossing sortira en europe
nintendo trouve que les ventes de la GC en europe ne sont pas térible mais il pourrait se donner la peine de nous sortir de bon rpg.
et oui,les européen aussi aime les rpg et sa nintendo semble ne pas l'avoir compris,contrairement à sony
nintendo trouve que les ventes de la GC en europe ne sont pas térible mais il pourrait se donner la peine de nous sortir de bon rpg.
et oui,les européen aussi aime les rpg et sa nintendo semble ne pas l'avoir compris,contrairement à sony
exprime toujours tes pensées
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
donne moi les nom des 20 RPG PS2 sorti entre fin aout et début décembre et qui soit aussi "grand" que les 3 RPGs sorti sur GC lors de la meme périodejax a écrit :Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.
Non non. Tous les jeux cités sont prévus en Europe, sauf mention contraire ou erreur.link enfant a écrit :dans LMO du mois de janvier y disent que l'année 2004 sera l'année du RPG sur GC mais faut qui précise "au japon"
Dernière modification par Mantorok le jeu. 01 janv. 2004 - 20:13, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
RienLPC a écrit :donne moi les nom des 20 RPG PS2 sorti entre fin aout et début décembre et qui soit aussi "grand" que les 3 RPGs sorti sur GC lors de la meme périodejax a écrit :Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.