Les jeux que l'on veut mais quond c po i on vas les avoir :)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Les jeux que l'on veut mais quond c po i on vas les avoir :)

Message par Kiprauko »

voilla, il ya un nombre de jeux que l'on peu compter sur les doigt d'une main qui sortent sur GC en ce moment au japon. Je veut parler de baten kaitos, tales of symphonia , Animal crosing..ect. c jeux là, fond la renomer de notre consol en orient...

Mais nous pauvre européen, nous ne pouvons que experé qu'ils sortent. Coment savoir si c jeux vont sortir ici? Est-ce-que vous ne croyai po que le fait d'acheter une GC nous done le droit de profité de tout les jeux developer sur cette dernière? Pk n'avons nous pas droit aux bon jeux? Quesqu'on a fait pour merriter sa? Franchement Mr Nintendo faite un effort, je n'aime po les jeux acctuel comme medal of honor, 1080° snowbaerding...JE VEUT JOUER A TALES OF SYMPHONIA EN FRANCAIS MEME SI JE FAIT UN PEU DE JAP SA ME FAIT CHIER DE TRADUIRE CHAQUE PHRASE DE MON JEU IMPORT !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai acheter un GC et je veut pouvoir jouer au jeux que les autre poceseur de GC ont le droit de jouer a travert le mondes !
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

Dis toi bien qu'en Chine c'est pire pour cause de piratage
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

animal crossing sortira en europe

nintendo trouve que les ventes de la GC en europe ne sont pas térible mais il pourrait se donner la peine de nous sortir de bon rpg.
et oui,les européen aussi aime les rpg et sa nintendo semble ne pas l'avoir compris,contrairement à sony
exprime toujours tes pensées
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est different car Sony a 90% du marchée du RPG sur sa console.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

c peut etre pour sa qu'il vende des consol mr Nintendo...
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

dans LMO du mois de janvier y disent que l'année 2004 sera l'année du RPG sur GC mais faut qui précise "au japon"
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

jax a écrit :C'est different car Sony a 90% du marchée du RPG sur sa console.
faux, faux, archi-faux.
Nintendo a une part non négligable du marché des RPG, avec en tête de liste, Final Fantasy CC, Tales of Symphonia et Baten Kaitos, 3hits.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

y'a pas des masses de FF sur PS2.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

nan nan 9-10-11-12

ok le 9 c du PS1 mais bon je croit bien que la ps2 était déjà en vente quand il est sorti , et le 11 c du online
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jax a écrit :Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.
donne moi les nom des 20 RPG PS2 sorti entre fin aout et début décembre et qui soit aussi "grand" que les 3 RPGs sorti sur GC lors de la meme période
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

link enfant a écrit :dans LMO du mois de janvier y disent que l'année 2004 sera l'année du RPG sur GC mais faut qui précise "au japon"
Non non. Tous les jeux cités sont prévus en Europe, sauf mention contraire ou erreur.
Dernière modification par Mantorok le jeu. 01 janv. 2004 - 20:13, modifié 1 fois.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je vais parraitre embêtant mais si sa vous derange pas d'ecrire le nom des jeux en entier (sauf sil sont super connu comme tww par exemple)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

LPC a écrit :
jax a écrit :Pendant que Nintedno sort 3 RPG au Japon, Sony en sort 20 alors tu sais c'est parce que il ya FFCC que la part de Nintedno vas augmenter. Sony aussi ont des FF.
donne moi les nom des 20 RPG PS2 sorti entre fin aout et début décembre et qui soit aussi "grand" que les 3 RPGs sorti sur GC lors de la meme période
Rien :D . A part sudikoden 3, mais il est pas aussi grand que baten kaitos. Car tales of, je le met pas dans les grands, ni FF. Par contre LPC, tu as pas de nouvelle de nouveau rpg pour après? Car autant la ps2 à rien a cette période... mais dans 6 mois.... a peu près hum hum. Tu serais pas si la gamecube a d'autre rpg de prévu là? Au faite Camelot travaille bien pour nintendo?
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Golden Sun Delicious est toujours prévu, il devrait être dévoilé à l'E3 2004.

Répondre