Homeland
- Count Dooku
- Admin
Oui mais toi t'es unMaitre-Olokin a écrit :Elle peut être supérieure sur certains points c'est vrai mais sur d'autres... hem hem.
Ne pas acheter une console parce qu'elle est étrangère tu trouves ça intelligent, toi?
Moi j'apelle ca une preuve d'intelligence

PS: c'est à prendre au second degré, ne t'insurges pas encore comme d'habitude, enfin je devrait même pas le signaler mais je prend mes précautions.

J'ai dit ça par référence à la remarque de LPC plus haut.tu insinues par la que les japonais sont + intelligents que nous européens pcq il n'achéte pas un jeu trés attendu mais qui au final décoit, c ca?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Les japonnais ne sont pas plus intelligent.Mais certaines fois ils font preuve d'intelligence en boudant la xbox par exemple 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
et ce genre de jeux débile sont souvent les plus funsjax a écrit :Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
c pas un européenne ou un américain ki aurait inventé un jeu de tambour ou un jeu de danse
ça peut paraitre débile, mais c extra fun a jouer, et bcp plus original qu un 257e FPS, etc.
ils préfèrent se ruer sur la ps2Maitre-Olokin a écrit :Les japonnais ne sont pas plus intelligent.Mais certaines fois ils font preuve d'intelligence en boudant la xbox par exemple

ensuite ils loupent pas mal de grands jeux

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Silicon Mario
Bah justement je prefere jouer a un 257e FPC "un bon pas une daube" que faire une simulation de moustique ou de drague.LPC a écrit :et ce genre de jeux débile sont souvent les plus funsjax a écrit :Les japonais sont peut etre pluis intelligent dans les test d'intelligence mais franchement je prefere etre europeen et con et jouer au gros jeux ue d'etre japonais, intelligent et jouer aux jeux qui me font pitier ( du style un jeu dont le but est de faire finir son asiiete a son personnage, completement debile).
c pas un européenne ou un américain ki aurait inventé un jeu de tambour ou un jeu de danse
ça peut paraitre débile, mais c extra fun a jouer, et bcp plus original qu un 257e FPS, etc.
C'est pas une question d'intelligence ou de quoi que ce soit... C'est une question de culture : chaque continent a ses genres de jeux favoris...
En caricaturant, ça donne :
- Au Japon, c'est les jeux de drague, de danse et les RPG avec des graphismes à 2 balles.
- Aux USA, c'est les jeux de catchs, les simulations de NASCAR (enfin "simu" on se comprend hein) et les jeux d'action tout pourris où on crève jamais...
- En Europe, c'est les jeux de course, de foot (pseudo-management compris), et Counter-Strike.
En caricaturant, ça donne :
- Au Japon, c'est les jeux de drague, de danse et les RPG avec des graphismes à 2 balles.
- Aux USA, c'est les jeux de catchs, les simulations de NASCAR (enfin "simu" on se comprend hein) et les jeux d'action tout pourris où on crève jamais...
- En Europe, c'est les jeux de course, de foot (pseudo-management compris), et Counter-Strike.